Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Yutz / Thionville : Yeye (asiatique - reçoit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par Le Collectionneur Voir le message
    oui c'est malheureux, mais faut vraiment avoir beaucoup de chance de tomber sur une vraie asia et qui plus est ne ment pas sur les photos
    les prestas sont moyenne en général et rien à voir donc avec l'annonce (sans blague ?)

    Raisons pour lesquelles, suffisantes, que je ne vais plus voir les courtisanes de ce type d'annonce.

    a l'avenir, évite également quand on te donne rdv dans un endroit comme ça, les femmes ne restent pas, elles s'en foutent de fidéliser.


    Oui c'est pas faux Disons que je voulais essayer une asiatique depuis longtemps, mais bon.. j'aurai du rester sur mes fantasmes.

  2. #


    Le Collectionneur Guest

    Par défaut

    oui c'est malheureux, mais faut vraiment avoir beaucoup de chance de tomber sur une vraie asia et qui plus est ne ment pas sur les photos
    les prestas sont moyenne en général et rien à voir donc avec l'annonce (sans blague ?)

    Raisons pour lesquelles, suffisantes, que je ne vais plus voir les courtisanes de ce type d'annonce.

    a l'avenir, évite également quand on te donne rdv dans un endroit comme ça, les femmes ne restent pas, elles s'en foutent de fidéliser.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Yutz / Thionville : Yeye (asiatique - reçoit)

    Bonsoir a tous les youppies,

    Enfin décidé a passer a l'action face aux alléchantes jeunes asiatiques de vivastreet en photos, j'ai décidé de choisir cette annonce : "23ans, Fille asiatique tres sexy, Thionville, etc.. etc.."
    Voir photos :
    Pièce jointe 47968
    Echanges d'sms, la demoiselle me dit qu'elle est a l'hôtel campanile de Yutz, disponible, 80€ les 30min, ou 130€ l'heure.
    L'hôtel est facilement accessible, on ne passe pas par la reception, on a accès aux numéros des chambres de dehors directement. Numéro qu'elle m'a envoyé par sms.

    J'opte pour 80€, car dans ces aventures là, on ne sait jamais sur quoi on tombe.

    La démoiselle ouvre, surprise ! Elle a bien 15 ans de plus! Perso je dirai dans les 37ans minimum voir la 40aines passé, car les asiatiques font souvent très jeunes.
    Petite, visage pas vraiment a mon gout, poitrine minuscule, téton qui resortent de trop ! bref, on est a des années lumière de la fameuse photo!

    C'est une chinoise, qui ne parle ni français, ni anglais, elle se débrouille avec quelques mots, mais dans ces moments là, la communication peut se limiter a l'essentiel..
    Bref, je décide de me lancer quand même... J'aurai pu négocier le prix je pense très facilement, mais bon..

    Felation moyenne, baise moyenne, elle n'est pas rasé, mais c'est qu'un détail. On peut enchainer les positions plutot comme on veut. Elle prend son temps, malgré un client qui arrive au bout de 10minutes déja. (ça toque !)
    On continue... Franchement je n'étais pas là pour rester.

    En bref, bien décu, mais perso je m'y attendais un peu au vu de ce que j'avais pu lire sur un autre topic.

    Attention à vous donc, je pense que les 80% de ce genre d'annonces asiatiques sont vraiment à éviter !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité