Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : POLLY de Naiad (ukrainienne ?, brune avec une perruque blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quand on regarde l'une de ses photos près de la porte-fenêtre, on voit qu'elle a été trafiquée.
    Quand est-il de son ventre ? Elle est gras du bide ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    85

    Par défaut

    Si elle a des cheveux. Moi non plus j'ai pas compris le pourquoi. Mais bon, chacun ses envies, hein.

    Entre les jambes, c'est rasé, les seins, sont biens mais un peu flasques (l'âge, sans doute). En tout cas, pendant la feuille de rose, ils font un repose-bite fort seyant.

    A.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    85

    Par défaut POLLY de Naiad (ukrainienne ?, brune avec une perruque blonde)

    J'ai rencontré Polly, 120€ pour une demi heure, ses fiches sont ici et .

    Elle est annoncée à 31 ans, ce qui veut dire qu'elle en a au moins 40 (je penche pour 45). Donc rajoutez quelques rides sur les photos et vous êtes bons. Elle porte une perruque blonde (qui ne lui va pas) mais qu'elle enlève rapidement. J'avais demandé à l'agence qui accepterait un plan gorge profonde massif, elle m'avait dirigé vers elle.

    L'accueil se fait à grosse galoches avant que je ne file à la douche et revienne pour commencer à lui bourrer la gorge à grand coups, lui collant d'autorité mes bourses sur la langue quand je sens que ça vient, le temps de retomber un peu. J'en ai usé et abusé bien comme il faut, elle a tout encaissé sans broncher. Je l'allonge ensuite sur le lit et m'installe confortablement, le cul sur sa langue, pour bien explorer de mes doigts ses cavités, avant comme arrière. Je finirai carrément assis sur elle, sa langue au fond de mon trou, deux de mes doigts dans son vagin et un troisième dans son anus.

    Lorsque je me relève, c'est pour réinsérer popol au fond de sa gorge, ce qui, vu qu'elle est allongée tête pendante, me permet d'y aller franchement et de finir ainsi.

    Bref, c'est pas une petite jeune, c'est pas un avion de chasse, mais comme bouche à baiser, on est dans le haut du panier.

    A.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité