Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : TINA

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Elle n'est plus listée dans les filles du centre. Quelqu'un sait si elle y exerce encore ? Ailleurs ? Ou si elle a areté ?

    Dans ce dernier cas ça serait dommage, mais plus belle rencontre du centre.

  2. #


    Naufragé Guest

    Par défaut

    Citation Posté par maxinux Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un sait si Tina embrasse tout de même? (Même sans la langue?).


    Bonne journée!
    De mémoire, pas de DFK, mais des petits bisous OUI

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    Aphrodysia : TINA

    En ce jour, j’ai eu l’occasion de rencontrer une nouvelle demoiselle qui débute dans le métier.

    Elle se prénomme Tina, elle est blonde, 24 ans, et au niveau de ses mensurations, l’Aphrodysia annonce 1m65, 50 kg et une poitrine 75D. Pour ceux qui me «connaissent», j’ai une préférence pour les petites poitrines, mais je dois dire que la poitrine de Tina n’est pas disproportionnée par rapport à son corps. Pour notre rendez-vous, au niveau de sa coiffure, elle avait fait une queue de cheval.

    La demoiselle affiche également des tatouages sur l’ensemble du corps sans être too much et quelques piercings. Pour la décrire en un mot, elle est mignonne.

    Le premier contact est agréable avec la demoiselle, elle est souriante malgré que je me doute que cela ne doit pas être si facile de se lancer pour la première fois.
    En ce qui me concerne, je dois bien l’avouer que j’étais aussi particulièrement intéressé de vivre cette expérience d’accompagner une demoiselle lors de son premier jour.

    Après nous être déshabillés, nous avons pris ensemble notre douche. Elle se montra à l’aise en ma compagnie ce qui a permis assez facilement de commencer à faire connaissance.
    Puis, comme à l’accoutumé, direction le fond de la chambre pour s’allonger sur le lit. Elle commença à me masser d’une manière très agréable et tout en douceur (ce que j’apprécie => déjà un bon point pour elle).
    J’ai profité de ce massage bien agréable tout en discutant avec la demoiselle. Je me suis un peu confié sur mes attentes et sur ce que je recherche à chacune de mes visites …
    Assez naturellement, la demoiselle a pris les choses en mains et le reste de ce moment s’est très bien passé : malgré un certain stress lié à cette première fois, elle m’a prodigué tout ce que l’on peu espérer lorsque l’on vient passer un petit moment en si charmante compagnie (second bon point).

    Pour une première fois, il n’était pas question de tout découvrir de la demoiselle en une seule séance. J’apprécie de faire durer ce plaisir de la découverte de l’autre. L’objectif que je m’étais fixé était de franchir simplement ce pas de la première fois avec le respect qu’elle mérite.

    Je dois bien avouer que j’en garde un très bon souvenir et je sais déjà que ce rendez-vous ne restera pas sans une suite. Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre moment coquin, cela restera entre nous … Mais simplement que ce fût parfait pour une première fois.
    La fin du rendez-vous, nous a conduit à repasser par la douche avant de nous rhabiller et de se dire au revoir et en lui souhaitant que tout se passe bien pour elle.

    Ma conclusion : avant la fin de la journée, j’ai déjà fixé un nouveau rendez-vous dans les prochains jours avec cette jeune demoiselle débutante pour revivre un nouveau moment en sa compagnie…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité