traduit avec Altavista Babelfish : dame thaïe - Wynet
Après une visite d'affaires à Rotterdam je suis allée au ‘Club Jan Bik’ en cette ville. J'ai été bien reçu par la dame de gestion qui a expliqué à moi que je pourrais choisir entre’service privé’ avec la signification que les filles de plaisir se présenteraient me dans le hall et j'alors devrais choisir, ou le ‘clubservice’ qui coûterait 35 euros extra pour ce que je pourrais traîner dans le bar et avoir 4 boissons, parler aux dames et fait alors mon choix. Comme je n'étais pas pressé j'ai opté pour le clubservice.
Je suis entré dans une grande salle avec un bar elegant et des sofas de cuir blanc. L'intérieur a été luxueusement décoré, très différent des autres clubs de Jan Bik, qui sont plutôt simples. La dame de gestion a expliqué à moi que c'est l'ancien établissement de Yab Yum Rotterdam, qui a été acheté par Jan Bik. Heureusement il n'a pas adopté les tarifs de Yab Yum.
Il y avait 8 dames à choisir de, généralement dans leur fin des années '20 vers les années trente et je me suis reposé autour et a parlé et a plaisanté avec eux. Elle était toute amicale et agréable, mais Wynet une petite dame thaïe était le plus gentile ainsi je suis allé pour une heure érotique avec elle.
Elle m'a amené à une grande chambre élégante, nous nous sommes déshabillés et elle s'est avérée bien proportionné avec des seins cup B. Nous avons caressé sur le grand lit et je l'ai caressée et ai embrassé partout son corps doux mince, ensuite elle m'a donné un massage érotique de corps-à-corps et m'ai fait la belle apogée entre ses seins doux, merveilleux.
Ensuite qu'elle m'a massé d'une autre façon de détente jusqu'à ce que je l'aie commencée doigter et l'aie donnée cunnilingus qu’elle a fait gémir, il nous a faite tous les deux lascives. Elle a glissé un condom sur moi et m'a donné le fellation, mais je bientôt l'ai tournée autour et l’ ai pénétré selon doggy-style, nous avons copulé plutôt d'une manière extravagante et avons culminé dans une explosion. Elle m'a laissé essoufflé avec cette dame thaïe érotique incroyable.
Nous nous sommes caressés pendant un moment et sommes puis descendus au bar. Je lui ai offert une boisson, elle m'a averti au sujet du prix haut mais je ne me suis pas inquiété et nous nous sommes assis se caressant sur le divan confortable parlant et plaisantant, belle.
En total j'ai bien dépensé plus de 2 heures au club et j’étais chargé de entryfee 35 euros comprenant 4 boissons, 30 euros pour la salle et 15 euros pour le ladydrink. Wynet m'a chargé 45 euros pour cette heure érotique très amicale que je considère une affaire très bonne. Ainsi j'ai eu 2 belles heures érotiques de divertissement dans un bordel fin avec une dame plaisante chaude et j'ai bien senti les 125 euros dépenser.
Dans la vue rétrospective je pense que les tarifs du club sont hors de l'équilibre comparant le prix du barservice de + 1 ladydrink totaux 50 euros, tandis que le loue du chambre était seulement 30 euros. Alors la fois prochaine je choisirai le service privé et payerai seulement 75 euros comme je sais déjà que je demanderai Wynet. En fait j'attends avec intérêt de faire l'amour avec elle autrefois, elle est si douce et sexy.

After a business visit in Rotterdam I went to the ‘Club Jan Bik’ in that town. I was nicely received by the managing lady who explained to me that I could either have ‘private service’ meaning that the working girls would present themselves to me in the hall and I then would have to choose, or clubservice which would cost 35 euros extra for which I could hang around in the bar and have 4 drinks, speak to the ladies and then make my choice. As I was in no hurry I opted for clubservice.
I entered into a large room with an elegant bar and nice white leather sofa’s. The interior was luxuriously decorated, quite different from the other Jan Bik Clubs, which are rather simple. The managing lady explained to me that this is the former Yab Yum Rotterdam establishment, which was taken over by Jan Bik. Luckily he did not adopt the Yab Yum pricing scheme. http://www.janbik.nl/en/rotterdam.asp
There were 8 ladies to choose from, generally in their late twenties up tilll late thirties and I sat around and talked and joked with them. They were all friendly and forthcoming, but Wynet a small Thai lady was the nicest so I went for an erotic hour with her.
She took me to an elegant large room, we undressed and she turned out to be wellshaped with cup B breasts. We cuddled on the big bed and I caressed and kissed her all over her slim smooth body Then she gave me an erotic body-to-body massage and made me lovely climax between her soft breasts, wonderful.
After that she massaged me in another relaxing manner until I started to finger her and gave her cunnilingus which mede her groan, it made us both horny. She slipped a condom on me and gave me fellatio, but I soon turned her around and penetrated her doggy style, we copulated rather wildly and climaxed in an explosion. It left me breathless with this unbelievable erotic Thai lady.
We caressed each other for a while and then went down to the bar. I offered her a drink, she warned me about the steep price but I did not care and we sat caressing each other on the comfortable couch talking and joking, … lovely!
All in all I spent well over 2 hours at the club and was charged 35 euros entryfee including 4 drinks, 30 euros for the room and 15 euros for the ladydrink. Wynet charged me 45 euros for that very friendly erotic hour which I consider a very good deal. So I had 2 lovely entertaining erotic hours in a fine brothel with a warm pleasant lady and I felt the 125 euros well spend.
In retrospect I think the pricing of the club is out of balance as the price of the barservice + 1 ladydrink totals 50 euros, whereas the roomrent was only 30 euros. So next time I will choose private service and only pay 75 euros as I do know already that I will ask Wynet again. Actually I look forward to making love with her again, she is so sweet and sexy.