Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JEANNETTE (camp des latinas - route de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    246

    Par défaut

    Heu... c'est une blague ?!

    Google maps, toussa...

    Le spot dont tu parles est de l'autre côté de l'avenue de la RM et à l'angle de la RM et de l'avenue de l'hippodrome. Moi, je te parle de l'angle entre Avenue de la RM / route d'Auteuil à Suresnes (côté droit de la RM en venant de Boulogne bien sûr ; côté gauche c'est des trans) : c'est bien là qu'est le camp...

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Tu parles du camp qui se trouve au niveau du feu ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    246

    Par défaut JEANNETTE (camp des latinas - route de la Reine Marguerite)

    Bonjour,

    Il faisait si doux hier au bois que j'ai décidé d'y retourner hier soir. En plus il faisait très clair, on y voyait assez bien.

    J'ai été un peu surpris par le manque de monde au camp.

    Choisi à 21 H Une latina qui dit s'appeler Jeannette maquillée plutôt sexy. Elle est très facile à repérer : cheveux Auburn, pile dans l'angle Avenue de la RM / route d'Auteuil à Suresnes.

    Mal m'en a pris pris : ma pire expérience au camp à ce jour ! Pipe très énergique et douloureuse, un simple va et vient très rapide sans la langue...

    Ultra rapide : habituellement je viens avec mes propres préservatifs, des skyns grande taille car j'ai horreur des trucs en caoutchouc trop petits, pas moyen d'avoir une érection avec ces trucs là ; mais là pas possible, à peine j'étais entré qu'elle avait déjà préparé un préso... microscopique. Du coup pas moyen de bander convenablement.

    Impossible de toucher quoi que ce soit, je me suis rendu compte quelle avait un collant qui remontait très haut et ses seins étaient biens coincés dans un haut très serré.

    M'a fini très vite à la main... ni souriante ni aimable alors que les filles de ce spot sont d'habitude toujours d'une grande gentillesse.

    Dois-je préciser que je n'y retournerai pas ?


    Pourtant n plein milieu du camp sous un grand sapin il y avait une autre fille qui semblait avoir pas mal de succès mais elle est partie avant que j'ai pu tenter ma chance.

    J'ai localisé le spot de Marie la blonde mais jamais croisée, et je n'ai pas encore visualisé Carmella et Jacqueline...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité