Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annecy Lac : KLEA (massage - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    17
    ok alors je sais à quoi me tenir

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    16

    Par défaut je viens

    de faire 150€ ECONOMIE
    j'ai simplement un peu mal au poignet
    mais le crapaud ce porte bien

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    66

    Par défaut Annecy Lac : KLEA (massage - châtain)

    TOujours en quête de bonnes sensations dans le désert sensuel annécien, je suis allé voir cette demoiselle: http://www.wannonce.com/annonce/bull...e-22400360.htm L'endroit est discret, c'est le moins qu'on puisse dire, et quand je lui ai rendu visite, la masseuse venait d'arriver donc elle m'a reçu dans une annexe de la maison où elle devait s'installer, assez propre mais bordélique. Après quelques bavardages (la miss est bien éduqée et a apparemment un bon niveau), la séance débute :elle me rejoint nue sur un lit où je me suis installé sur le ventre et commence le massage. C'est une jolie fille, pas un canon mais beau visage et petit corps jeune (environ 25 ans) donc ferme. Massage pas mal mais sans plus. J'apprécie qu'elle se mette à califourcon sur moi mais j'attendais plus de fantaisie. Son truc semble être de frotter assez fortement son sexe sur le bas de mon dos, pas désagréable mais pas très varié. Ensuite retournement, je me dis que ça va commencer à devenir plus chaud mais ça ne devient que tiède, à vrai dire je m'ennuie un peu... Finition manuelle sans surprise, je peux caresser que ses seins. Enfin nouveaux bavardages, elle insiste sur le fait qu'elle a d'autres activités (elle doit être de ces masseuses qui n'assument pas vraiment le fait de branler leurs clients) et se la joue un peu psy. Bref, elle est sympa mais elle me gonfle plus la tête que la queue :-) Coût de la prestation : 150 euros, un peu trop cher. J'y retournerai peut-être pour me faire une idée définitive mais la première impression est très moyenne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité