Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : VALI (italienne ? - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut

    Voici mon récit publié sur le site club-Pearls (VIP) :

    Flop!
    Après une bonne performance il y a quelque temps, c'était avec la deuxième visite à Vali. Cette fois ce n'était pas un rêve mais un cauchemar. Vali était dédaigneuse et froide depuis le début. Elle se plaignait tout le temps: ne touche pas, ne fais pas. ZK post-réservé mais pas eu. En outre, elle avait une forte mauvaise haleine. Sans plaisir, je suis reparti. C'était ma dernière visite chez elle.
    Les commentaires sur Vali se concernant son travail dans un autre club sont également très mitigés




  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    43

    Par défaut

    je confirme qu'elle regarde les clients de haut la miss se prend pour une diva;mais elle bosse dans un bordell non?il me semble enfin je crois.dommage pour moi c'est la plus belle fille ;après chacun ses goûts.elle me dit/'''''' I ''m not an animal ''''j'y peux rien moi si je suis bien membré.pourtant je suis pas un bourrin.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    66

    VALI (italienne ? - brune)

    Mauvaise pioche...

    quand je l'ai vue arriver, j'ai tout de suite senti que ça allait être mitigé...et la suite m'a donné raison

    Au niveau points positifs: jolie demoiselle, joli visage, mais TRES jeune et TRES mince.

    Très Sur la réserve, pas trop moyen de briser la glace...râleries pour tout et rien : "j'aime pas cette chambre on ne sait pas y respirer" ... "Oui je suis italienne mais je ne veux pas parler italien, on parle anglais"... (Avec l'accent bulgaro-slavo-roumain qui va bien...), "j'ai mal dans le bas du dos pas de massage svp...." ... Bref ça commençait du mauvais pied... Drama queen 110%

    40 Mins + FK

    embrasse à pleine bouche mais sans la langue...
    réceptive au cuni, mais ça ne devait pas aller assez vite à son goût car au bout de 7-8 minutes m'écarte pour se finir seule à la main
    Fellation : du bout des lèvres + usage abusif des mains, ça m'a vite saoulé.
    action : missionnaire ok mais gémissements trop trop exagérés, finition levrette ok, experte des mouvements anti pénétration profonde

    bref, beaucoup trop jeune et n'aime clairement pas trop ce qu'elle fait, très timide et renfermée, une mélancolie palpable qui m'a mis mal à l'aise...

    j'aurai dû écouter la petite voix intérieure qui me disait "Ivana est au line-up, déconne pas prends une valeur sure, fais pas le cobaye avec les nouvelles".

    Bref, elle était peut-être dans un jour sans car elle a de bons commentaires sur le VIP ( mais bon c'est très béni oui-oui le VIP du pearls)... Mais pour moi récidive 0% - je ne recommande pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité