Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : GIOVANNA (argentine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Hello,
    Fille bookee semaine derniere pour une heure.
    Tout est conforme a ce que disait wc1, surtout le fait qu'elle ne rechigne pas du tout "à la fessée" (au sens figuré! Je ne frappe jamais meme si parfois ca démange ) . Elle encaisse vraiment bien !
    Seul bémol , mais cela va de paire avec la fessée : un peu trop de lubrifiant . Mais bon a force de s'en prendre ... il faut bien limiter l'usure :-)
    NB : putain quel cul !!!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Vue pour la 2ème fois .

    Encore mieux avec les cheveux lachés et plus longs , elle m'a reçu dans une courte robe noire , quel corps et quel cul !

    Deepthroat humide de qualité moyenne/bonne , j'ai bien aimé voir sa tête de chienne , dans le miroir, à genoux en train de bouffer mon Stoeffler .

    Je l'ai bien tapé en doggy , le plus fort possible , elle encaisse bien et veut la fessée

    Finalement sa prestation se trouve entre la moyenne+ et le bon , mais j'adore son physique donc je la verrai certainement encore (elle est cool... malgré son gd cinéma latina).

    Puis je peux mener la session vraiment à ma guise .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut GIOVANNA (argentine - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6456

    Rencontrée pour 15 minutes avec OWO

    Fille enjouée ( le cinéma typique Latina ) , un cul de compet , ventre plat ... Jolie ( la chirurgie est passée par la , faut aimer mais certaines photos exagèrent cet "aspect)

    Bonne pipe humide avec sa bouche de suceuse ... même si j'aimerais qu'elle soit plus profonde ( à travailler pour la prochaine visite)

    Sexe sympa ...

    Anglais de base suffisant pour entretenir une conversation ...

    Une bombe typique bunga bunga ...

    Je la verrai à nouveau et plus longtemps pour déceler réellement son potentiel et son éventuel côté salope

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité