Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INA (roumaine - blonde)

  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut Samedi 12/12

    Contrairement à Aurélio, moi j'ai vraiment pas aimé .
    Peu d'engagement, service minimum, abrège le cunni au bout de 5 min. Pour moi c'est à fuir pour ceux qui veulent plus qu'un suck and fuck (même si ça elle le fait assez bien).

  2. #


    Aurélio Guest

    INA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais-allemand
    Visage :rond et frais, yeux gris-bleus, maquillés à la Avril Lavigne
    Cheveux :châtains clair très pâle, à la limite du blond
    Taille :1,60
    Poitrine : juvénile
    Silhouette / corps : plutôt menue
    Tatouages - Piercings :a priori non, mais cela a pu m'échapper
    Fellation :bonne prise en bouche, mais un peu trop rapide et trop peu variée
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui mais avec un peu de réserve
    Autres caractéristiques :très lolita vu son âge - peu assez blanche

    Une des recrues de la semaine . Avec Annastasia, qui n'a pas encore de fiche ici, l'uppercut du jour (enfin, pour moi). Sympathique et parlant correctement anglais, Ina se laisse aborder sans difficulté. Malgré que j'avais vu un client partir avec elle et revenir après 15 minutes, je n'ai pas résisté à ses attraits, pensant, au pire, qu'une session médiocre ne serait pas dramatique pour une première. Eh bien, ce fut également rapide - je lui ai d'ailleurs expliqué qu'elle aurait intérêt à faire un peu durer les préliminaires pour se rapprocher davantage des 30 minutes tout en évitant de se faire pilonner pendant 25 minutes - mais plutôt agréable dans l'ensemble. Est restée très plaisante tout au long de la journée, au point que j'aurais pu repartir avec elle.

    Lien vers sa fiche sur le site du Bab :

    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/504.php

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité