Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Issy-les-Moulineaux (92) : LOUISENA (française, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Citation Posté par sebsig92 Voir le message
    J'observe qu'il y a de nombreux commentaires de personnes qui ne l'ont pas rencontré . Je voulais simplement préciser que malgré ces tarifs affichés et qui sont les siens, c'est quelqu'un de très agréable et qui vous reçoit de la meilleure des façons avec savoir vivre et implication .
    Et comme je l'ai dit, j'ai été agréablement surpris , alors à bon entendeur
    ... Manquerait plus qu'elle morde

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    merci pour ton EV sebsig92 , je crois à la véracité de tes propos, mais bon j avoue j ai bien ri grace à ce fil avec en plus l'intervention 'joefreyna' un peu la cerise sur le gateau

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Rueil Malmaison
    Messages
    65

    Par défaut Issy-les-Moulineaux (92) : LOUISENA (française, la vingtaine)

    Petite contribution pour une rencontre avec cette jeune française rencontrée il y a quelques jours . Réservée pour une séance massage à 80 euros, après un échange par mail et prise de connaissance via wannonce . C'est une rencontre plutôt atypique qui va m'attendre. J'arrive chez elle, elle me propose de boire un verre pour me mettre à l'aise puis on discute, la rencontre ne s'annonce pas chrono du tout, cool ... Elle me propose en suite de me mettre à l'aise et va me faire un strip tease sur un morceau de musique dans une ambiance tamisée . C'est maladroit mais elle y met du bon coeur et vient toucher popol à plusieurs reprises pour voir si elle me fait de l'effet .
    Chose faite , on passe à la partie massage sur le canapé . La technique n'y est pas du tout, elle vous badigeonne de crème ! Mais bon, elle le fait nue à ma grande surprise et même si son corps n'est pas top top, elle est super gentille et très coquine. La finition sera là et je pense que j'aurai même pu aller plus loin car je pense bien que je lui plaisais et qu'elle fonctionne au feeling . Donc au final j'y suis resté 1h30 facile en m'attendant à rien et en me laissant surprendre par ce qu'elle propose .
    A savoir qu'elle est assez sélective, qu'elle annule facilement des rdv car je l'ai vu faire lorsqu'on discutait ensemble à la fin de notre rencontre .
    https://www.wannonce.com/annonce/ven...e-22017693.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité