Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : AMORA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par wc1 Voir le message
    Salut bodylover ,

    Conseil : N'oublie jamais de faire une recherche générale ( et plus poussée dans la section Allemagne) avec le nom de la fille en question ... surtout quand le pseudo ( Amora) est aussi rare.

    https://youppie.net/showthread.php?8...ighlight=amora

    Cela m'a évité de gaspiller de l'argent car j'envisageais d'aller la voir
    Amen ! C'est clair qu'après avoir lu ce fil... Merci, la prochaine fois j'effectuerai une recherche !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Salut bodylover ,

    Conseil : N'oublie jamais de faire une recherche générale ( et plus poussée dans la section Allemagne) avec le nom de la fille en question ... surtout quand le pseudo ( Amora) est aussi rare.

    https://youppie.net/showthread.php?8...ighlight=amora

    Cela m'a évité de gaspiller de l'argent car j'envisageais d'aller la voir

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    42

    AMORA (hongroise - brune)

    Sa fiche : http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=7470

    Rencontre fin novembre avec cette belle jeune femme (22 ?).
    Les photos sont conformes à l'exception de celles avec le déguisement d'infirmière qui présentent quelqu'un d'autre ? En la voyant, je lui ai posé la question et elle m'a dit que normalement ces photos devaient être enlevées. Les autres ont été faites lors de son passage au club... Elle est vraiment très belle ! Un corps fin, une petite poitrine naturelle et un cul d'enfer ! Les choses s'annonçaient plus bien mais...

    Rencontre pour une 1H avec OWO + FK + CIM

    Amora est douce, prévenante mais semble sur la retenue. Les FK sont sympas... Je prends l'initiative pour qu'elle commence la pipe et c'est plutôt pas mal sauf qu'il ne faut pas toucher ses cheveux (blablabla).
    Bon j'enchaîne sur un cunni car elle vraiment très appétissante et puis on bascule en 69. Tout ça est sympa mais la miss manque vraiment d'entrain... Elle jouit (elle ne me laisse pas dégager ma tête d'entre ses cuisses donc ça semblait plutôt réel ) et de demande un instant pour récupérer. Là, elle se lève et va faire un brin de toilette Elle revient et recommence à me sucer et je me laisse aller (CIM)... Et là, à nouveau, elle s'enfuit vers le lavabo ! Quel dommage... J'ai envie de l'appeler "miss sopalin" tellement elle semble obsédée par la chose !! Pas érotique du tout...

    Petit social time que je ne laisse pas trop durer et on enchaîne sur le sexe... Amora est hésitante ! Après le cunni de la première partie, elle est hyper sensible et je vais vite comprendre que ça ne sera pas top ! Elle contrôle pour éviter que la pénétration ne soit trop profonde et semble vraiment inquiète par rapport à ma taille... A nouveau, elle me demande de faire attention à ses cheveux. Le missionnaire est excitant car elle vraiment belle mais c'est en levrette que je veux vraiment la prendre. Elle se place et je me dis que je vais enfin pouvoir tout donner mais NON...

    Elle me dit avoir des douleurs dans le ventre, ne me laisse pas bouger comme je veux, fait tout pour retenir la pénétration et pourtant je suis super doux... Vraiment une déception ! Alors, je lui demande de recommencer à me sucer, elle hésite et me demande de me finir pendant qu'elle me regarde. WOW ! Je lui dis "hors de question chérie" et alors qu'elle étendue sur le dos, je me place au-dessus d'elle et là elle m'achève avec un "si tu veux jouir sur moi, c'est un extra" ! What !! Euh, ma belle c'est un service normal le COB !

    Bon, j'ai été un peu long... Donc, rencontre qui m'a laissé sur ma faim ! Une belle poupée mais sur la retenue. Le lendemain de ma visite, elle n'était plus présente sur le site alors qu'elle devait rester encore quelques jours. Peut-être s'était-elle blessée avec un autre client durant les premiers jours...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité