Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour!

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Bienvenue

    Citation Posté par fred83 Voir le message
    Bonjour à toutes et tous

    En cherchant des infos sur un prochain voyage en Thailande, j'ai découvert votre site qui est vraiment super! une vraie mine d'or qui nous évitera de perdre du temps ...Nous sommes un couple libertin et si d'autres couples veulent nous faire part de leurs expériences en Thailande, nous sommes preneurs..
    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
    Fred
    Bienvenue à vous,

    Bonne découverte de Youppie et de la Thailande !
    Youppie ne se limite pas qu'à un sujet ou un secteur, vous trouverez ainsi des filons au quatre coins du monde grâce à cette mine d'or d'information.
    Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je trouve qu'il y a une recrudescence de "Fred". Serait-ce un prénom à prédisposition Youppinatoire ?

  2. #


    fred83 Guest

    Par défaut Bonjour!

    Bonjour à toutes et tous

    En cherchant des infos sur un prochain voyage en Thailande, j'ai découvert votre site qui est vraiment super! une vraie mine d'or qui nous évitera de perdre du temps ...Nous sommes un couple libertin et si d'autres couples veulent nous faire part de leurs expériences en Thailande, nous sommes preneurs..
    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
    Fred

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité