Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCY (chinoise, dominatrice - boulevard Sébastopol)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 207

    Par défaut cest ki

    ta chinoise vénérée?

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    62

    Par défaut Lucy ou Mila?

    Bonsoir,

    Il ne faut s'y tromper, il s'agit bien de la fameuse Mila qui a repris sa station bld Sébastopol.
    Je l'ai croisé samedi et, ce qui m'a surpris, elle m'a fait un sourire avenant. On pourrait s'y perdre mais il s'agit bien d'elle, la description du lieu de supplice est bien celle que je connait.
    Peut être a t elle changée mais je ne m'y hasarderai plus jamais même si sa parure est très attrayante. Je préfère ma chinoise vénérée...


    Citation Posté par aperonne Voir le message
    Je sais qu'il existe une rubrique "marcheuse asiatique", mais Lucy quoique asiatique possède son propre studio Bd de Sébastopol, juste à côté de la rue Blondel.
    La première fois que je l'ai vue, déhanchée sur ses hauts talons au milieu du trottoir du boulevard, j'avoue que j'ai eu du mal à respirer!

    De grandes bottes de latex, une mini robe assortie, des bas et jaretelles, un manteau façon panthère. Une toque de fourrure blanche. Voilà pour l'accoutrement.
    Elle est grande, mince, plutôt bien foutue. Les cheveux courts avec une frange bien bombée. Un maquillage généreux. Je lui donne la quarantaine (mais j'ignore son âge)
    Pour 80 roros, elle m'a fait pénétrer dans le passage Lemoine, et nous avons grimpé dans son studio au quatrième.
    Je lui ai indiqué mes préférences (martinet pour m'obliger à lui lécher ses bottes) et j'ai été plutôt bien servi.
    Elle frappe fort, la garce. Et elle parle suffisamment bien le français pour vous injurier et vous humilier.
    Sa grande habileté, ce sont les paires de claques et croyez-moi ça y va.
    "Regarde moi!"
    Je relève doucement la tête pour me noyer dans son regard, et badaboom, elle me dévisse le cou d'un aller retour.
    Ensuite?
    ça recommence encore et encore jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus.
    Le meilleur moment c'est quand elle commence à rire.

    Fin de séance avec un bon social time.
    Elle est là tous les jours. Je ne connais pas les horaires exacts.
    Je n'ai payé que 70 Roros car il me manquait un peu. Elle ne l'a pas mal pris.
    Sois sage m'a-t-elle dit en partant.
    Depuis, je fais des efforts....


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 207

    Par défaut LUCY (chinoise, dominatrice - boulevard Sébastopol)

    Je sais qu'il existe une rubrique "marcheuse asiatique", mais Lucy quoique asiatique possède son propre studio Bd de Sébastopol, juste à côté de la rue Blondel.
    La première fois que je l'ai vue, déhanchée sur ses hauts talons au milieu du trottoir du boulevard, j'avoue que j'ai eu du mal à respirer!

    De grandes bottes de latex, une mini robe assortie, des bas et jaretelles, un manteau façon panthère. Une toque de fourrure blanche. Voilà pour l'accoutrement.
    Elle est grande, mince, plutôt bien foutue. Les cheveux courts avec une frange bien bombée. Un maquillage généreux. Je lui donne la quarantaine (mais j'ignore son âge)
    Pour 80 roros, elle m'a fait pénétrer dans le passage Lemoine, et nous avons grimpé dans son studio au quatrième.
    Je lui ai indiqué mes préférences (martinet pour m'obliger à lui lécher ses bottes) et j'ai été plutôt bien servi.
    Elle frappe fort, la garce. Et elle parle suffisamment bien le français pour vous injurier et vous humilier.
    Sa grande habileté, ce sont les paires de claques et croyez-moi ça y va.
    "Regarde moi!"
    Je relève doucement la tête pour me noyer dans son regard, et badaboom, elle me dévisse le cou d'un aller retour.
    Ensuite?
    ça recommence encore et encore jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus.
    Le meilleur moment c'est quand elle commence à rire.

    Fin de séance avec un bon social time.
    Elle est là tous les jours. Je ne connais pas les horaires exacts.
    Je n'ai payé que 70 Roros car il me manquait un peu. Elle ne l'a pas mal pris.
    Sois sage m'a-t-elle dit en partant.
    Depuis, je fais des efforts....


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité