Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cavaillon : FANNY (beurette - coco.fr)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    4

    rapport qualité prix

    ouais, kmel a raison, faut comparer !

    150 euro ok selon la persnne et le service
    sur 6annonce il y a de bons coups à 100 euro, et aussi beaucoup d'arnaques

    NB : gaffe les pote ! les hôtels près de la gare tv sont sous surveillance de la police ces temps- ci
    les clients se font repérr et ficher
    vaut mieux aller en ville...

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par jeannot75000 Voir le message
    Tu la connais? Tu la essayé? Parceque pour comparer il faut avoir testé les nanas, non?
    Moi je viens de temps en temps ds la région je teste selon mon temps et les dispos, Fanny en elle meme n'est pas un mauvais plan, mais ne me correspond pas totalement d'après mes propres critères de recherches!!!!
    Oui je la. Connais et moi j'ai fait demi tour , pourquoi tu le prends mal? Désolé mais elle c'est un plan bagnole a 50€. C est la vérité maintenant si ça te convient pourquoi tu viens te plaindre ici???

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    46

    Cavaillon : FANNY (beurette - coco.fr)

    En déplacement dans le vaucluse, j'ai fini par testé Fanny sur coco pseudo 150e1hDispo.
    Rdv prés d'intermarché à Cavaillon, elle monte avec moi dans ma voiture puis direction l'autoroute ou elle connait un coin tranquile juste à coté.
    Bon, petite nana 1m55 environ rebeu trés typé. Petit bisous vraiment plusque timide caresses pipe en voiture, puis lui demande de sortir pour lui faire un cuni sur le capot et une levrette. Donc petit seins d'une femme de 44ans. Ensuite bonne pipe, cuni pas aussi agréable que j'aurai aimé , effectivement chatte rasée et non épilée à 150 on peut espérer une épilation c'est tout de même plus doux, un peu de ventre, dommage surtout un ventre un peu mou et non ferme.N'embrasse pas et sodo interdit.
    Verdict, cher, trop cher une nana pas vilaine mais qui demande 150 pour une baise en voiture qui n'embrasse pas, qui a 44 ans, chatte rasée et pas épilée, bourrelet mous sur le ventre, petits seins qui tombent un peu et qui n'accepte pas la sodo. Cela ne mérite pas plus de 70 roses ou 100 hotel compris.
    Conclusion, je chercherai une autre nana pour mes prochains déplacements.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité