Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROSSIE (roumaine, cheveux rouges - Villa Tinto n° 27 [vitrine variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    11

    Par défaut

    Je l'ai revue. Elle est très pro. Elle travaille (ça se sent, dommage), mais elle fait bien le travail (ça c'est nickel). J'aime tellement sa petite poitrine. Je passerais des heures à regarder ses seins. Un éblouissement.

  2. #


    Par défaut

    Rossie was zaterdagmiddag en avond nog steeds aawezig in villa tinto

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    8

    ROSSIE (roumaine, cheveux rouges - Villa Tinto n° 27 [vitrine variable]) Jour

    Passage samedi 5 décembre après midi. Je voie une petite teen à la peau hâlée dans les 1m65 chaussées en basket et chaussette haute de lolita. Elle se fait appeler Rose, elle a un fil sur « hooker.nl ». Très bonne prestation, on voit qu’elle fait des efforts, elle a tendance à vous regarder intensément dans les yeux quand on est face à face .
    Point non négligeable, elle suce sans capote pour 40 € de plus, ce n’est pas la suceuse du siècle mais vu que j’avais eu une session un peu avant, j’avais besoin que la fellation soit suffisamment hard pour que je sente quelque chose, donc pour ceux qui aime les fellations vigoureuses bien baveux, c’est l’endroit , mais je suppose qu’elle les fait aussi soft.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité