Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KSYU & CAROL (ukrainiennes - blondes)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par zan Voir le message
    Embrasser: elle a pas aimé.
    Ca devient une manie !

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    75

    Par défaut KSYU

    petite visite d'une heure semaine dernière ( 200 +50 pour le derrière).
    Les photos: c'est les bonnes avec rajeunissement et bons cadrage.
    Elle doit avoir 35/40 piges, a de tout petits seins et un gros derrière. Pas de graisse et une grande cicatrice ( sezarienne je pense).
    Sinon c'est une belle grande blonde avec une peau laiteuse..
    Moi ça me convenait bien et savait que j'allais pas tomber sur une bimbo..
    Embrasser: elle a pas aimé.
    par contre Fell nat avec cim : tres bien faite et endurante.. avec même gorge profonde. du joli boulot
    ensuite une levrette et anal à donf... pas de soucis de ce coté: du monde est déjà passé

    hygiene douche chambre c'était bien........ et elle a utilisé les 20 mn qui restaient pour un bon massage.

    Voila une bonne rencontre, mais il faut savoir lire l'annonce pour pas être déçu.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    KSYU & CAROL (ukrainiennes - blondes)

    Rencontrer ce duo n’était initialement pas au programme.

    Je ne devais rencontrer que Carol, puis suite à ma 1ère session avec elle, en sortant de la douche, je vois 1 autre fille de Naiad dans le salon.
    Pour information, le meeting a eu lieu dans un appartement aux Halles.

    Mon sang n’a fait qu’un tour en voyant Ksyu qui se trouve etre la soeur de Carol ;-). Dans ce genre de contexte, comment le dire simplement : la chair est faible, je demande la suite en duo.

    Et cette suite n’a été qu’un pur festival. Je n’en reviens toujours pas, à vrai dire.
    Mon 1er round avec Carol avait été génial. Mais l’association Carol-Ksyu, ça a été un moment auquel je penserai encore très longtemps :-) Ambiance complètement démente avec 2 furies du sexe qui se connaissent et se complètent parfaitement !

    Voir 2 salopes aussi jolies s’occuper de ma petite personne à qui mieux-mieux, ça a été un putain de rêve. Elles sont grandes, elles sont bien foutues, et à 2 elles sont jolies au carré, c’est à dire plus que jolies, deux blondes en même temps, un réel plaisir pour les yeux alors pour le reste, je ne vous dis pas.

    Pour ne rien gâcher, leur complicité de soeur est un réel bonheur quant on se retrouve dans leurs bras, et pourtant elles ont des tempéraments différents et sont parfaitement complémentaires. Et puis elles sont d’une gentillesse incroyable. En clair, j’ai dépassé le stade du rêve...

    Je noterai un tout petit bémol cependant, c’est qu’il fallait changer de préservatif à chaque changement de partenaire. Mais bon, au nom de l’hygiène, je le comprends parfaitement.

    Vraiment, j’en redemande encore et encore, tant elles ont été géniales.

    Pour tout dire, un plan comme ça cela ne m'étais jamais arrivé et je ne n'avais jamais espéré que cela puisse le faire et pourtant...

    Merci à toutes les deux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité