Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Creteil (94) : JANICIA (aka MIA) (black, la vingtaine - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par ilies94 Voir le message
    Salut amis punters !

    J'ai voulu la voir mercredi soir, je l'appelle vers 23h elle me dit ok dans 30 min, j'arrive sur place et silence radio, elle m'envoi un sms à 2h du mat pour me dire qu'elle à eu un problème de téléphone, j'y croit pas trop parce que sur place j'ai appelé plusieurs fois et ça sonnait bien.
    Dommage...

    Hum malheureusement lyca mobile fais des siennes en ce moment . Sa sonne Mais sa n'affiche pas tout le temps les appels .

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    6

    Par défaut petit plan

    Salut amis punters !

    J'ai voulu la voir mercredi soir, je l'appelle vers 23h elle me dit ok dans 30 min, j'arrive sur place et silence radio, elle m'envoi un sms à 2h du mat pour me dire qu'elle à eu un problème de téléphone, j'y croit pas trop parce que sur place j'ai appelé plusieurs fois et ça sonnait bien.
    Dommage...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Creteil (94) : JANICIA (aka MIA) (black, la vingtaine - fausses photos)

    Nouvelle contribution de Tonton.
    Ce soir j'ai voulu un peu d'exotisme, j'ai donc opté pour une petite gâterie par une antillaise. Après quelques recherches je tombe sur une annonce qui m'avait l'air sympa "bonne suceuse". Le titre et la description collaient parfaitement avec ce que je cherchais, j'appelle la miss et je la book pour une fell nat.

    30min plus tard me voilà à Créteil dans une sorte de résidence pour étudiants.
    La miss n'a rien à voir avec les photos de l'annonce mais sa bouche est une invitation à la baise. Le temps d'un petit social time et direction la douche. Au passage je précise que le studio est très propre et la miss a l'air d'avoir une bonne hygiène.

    S'en suit une pipe d'anthologie! Elle me met à l'aise et s'occupe de popole sans ménagement, alliant douceur, accélération, branlette, gorge profonde, regard de salope. Elle maîtrise son art à tel point que ma queue était aussi dur qu'une barre de fer. Au bout de 20min de baisage de bouche elle me demande si je veux une branlette espagnole afin de lui asperger la poitrine. Elle se met sur le dos, je lui chevauche la poitrine, elle me suce, je lui baise la bouche un peu avant de revenir sur ses seins et enfin la délivrance !

    Pour conclure, malgré un physique pas super avantageux janicia a un talent indéniable, léche les boules comme personne et aime ce qu'elle fait. No chrono, soumise et entreprenante à la fois.
    À tester.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité