Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : DONG DONG (grande, mince, joli visage, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par asianfan2016 Voir le message
    le plus embêtant dans tout ça c'est qu'elle recoit au bouge de couronnes en plus au 6eme!.
    reçoit maintenant dans un appart propre vers hôpital saint Louis
    Pour le reste je confirme et c'est pas elle qui va vous agressez dans rue, elle ait très discrète

  2. #


    asianfan2016 Guest

    Dong dong alias sissi!

    Je connais bien cette sissi mais qui se fait appeler dong dong maintenant ce qui m'a le plus marqué chez elle c'est son superbe fessier,le plus embêtant dans tout ça c'est qu'elle recoit au bouge de couronnes en plus au 6eme!.
    Sissi ou Dong dong est une trés gentille fille avec des qualités humaines indéniables! elle accepte assez facilement de venir chez vous un pote a tenté l'expérience et il ne l'a pas regrétté croyez moi.votre dévoué asianfan.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Belleville : DONG DONG (grande, mince, joli visage, la trentaine)

    Nom : DONG DONG ou SISSI son 06 finit par 90 16
    Tarif : demandé 50, je n’ai pas négocié.
    Age approximatif : annonce 23, je lui donne une petite dizaine supplémentaire et notamment à la vue de ses seins.
    Visage : joli, souriant, beaux yeux expressifs.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : de couleur auburn et noués avec un petit nœud côté gauche
    Taille : 1m70
    Poitrine : volumineuse mais tombante…
    Silhouette / corps : mince, grande.
    Tenue vestimentaire : bottes montantes, Jean, pull blanc, blouson bleu.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : TPC en face de la rue du Buisson Saint-Louis. Elle reçoit au 6ème étage de Couronnes...
    Fellation : oui, couverte, énergique et plutôt agréable
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui, FK-DFK sans problème.
    Hygiène : propre
    Autres caractéristiques :


    Fille sympa, un peu craintive au début mais qui s’est bien lâchée par la suite. En France depuis 3 mois. Quelques mots de français et d’anglais. Son joli visage fait jeune. Elle s'est bien impliquée avec notamment des vrais baisers tout au long de la session, très agréables.
    Si dommage qu’elle reçoive à Couronnes…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité