Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LEILA (ronde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 112

    Par défaut

    Je suis vraiment désolée mais ma santé a de nouveau fait des siennes et je dois annuler mon "retour" J'en suis bien triste mais je préfère cela a faire des rencontres qui ne soient pas au top ....
    Bonne journée et prenez du bon temps

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par Th0025 Voir le message
    Bonsoir elle n’a pas d’annonce sur QR?
    Non. Plus d'annonces a la connaissance. Essayez de la contacter en MP sur Youppie.

Connectez-vous pour lire les 179 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    LIEGE
    Messages
    5
    Leilaxxl si vous connaissez pas, n'hésitez pas. Elle est super chaude, 1 h 30 de réel plaisir. Rousse très ronde 45 ans, épilée et très hot. Elle est géniale, coquine caline je l'adore et la revois souvent. Elle reçoit sur rv à l'hotel pour un prix dérisoir en rapport avec ses services. Sympa et rigolote essayez la vous ne le regretterez pas. Moi je chercherais aucune autre tellement j'aime être avec elle. Elle suce super bien et la levrette avec elle, mmm je m'en délecte.

    je suis un client habituel de leila et je la trouve très bonne. pour contact avec elle ça se fait par mail

    Hello, dame de 45 ans tres sexy tres tres ronde desire rencontrer Messieurs tendres et génereux pour moments hots ou tendres ou plus épicés ... ou moins tendres ... pour beaucoup de sensations et de plaisir .. Rencontre à l'hotel à Liège msn ou mail pour debuter leilaxxl@hotmail.com
    Bisous à tout bientôt
    [NdM] : Merci à mminou pour avoir transmis l'annonce

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité