Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : TON DON (asiatique, lunettes)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par niazov Voir le message
    C'est bien dommage effectivement. En ce qui me concerne, je voulais goûter pour la première fois à une "grande chinoise", son corps est intéressant de ce point de vue, la chair est élastique et suffisamment ferme, elle présente un fessier sur lequel on aimerait un peu s'attarder, mais, non, rien n'est possible avec elle hormis une pénétration assez fruste... Et quand l'oeuvre est achevée, elle vous félicite d'un de ces airs narquois... Que de gâchis !
    C'est le "Guide Micheton"...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par boggy69 Voir le message
    En cherchant, il y a un mois les hirondelles recommandables, célèbres , nombreuses de Belleville, et sans les reconnaitre ( dur dur ) , je me suis fait charmer par cette jolie chinoise.
    Aucune compréhension, donc pas de négo presta possibles après rabais, J'ai été ravi qu'elle ait un studio propre non partagé.
    Mais la session a été une cata : Pas de FK, pas de fellation , pas de cuni possible, mais un massage doué autour de l'objet, pour mettre en état de fonctionnement; pénétration un certain temps et game over.

    Si vous la rencontrez , si vous succombez et que vous avez fait 50m ou 100m vers son logis, faites demi tour !!! A éviter !!!

    D'ici fin Janvier où je serai de passage à Paris, j'espère trouver des indices ou des infos pour tomber sur les perles citées !!!

    Bonne année de jouissances !!!
    C'est bien dommage effectivement. En ce qui me concerne, je voulais goûter pour la première fois à une "grande chinoise", son corps est intéressant de ce point de vue, la chair est élastique et suffisamment ferme, elle présente un fessier sur lequel on aimerait un peu s'attarder, mais, non, rien n'est possible avec elle hormis une pénétration assez fruste... Et quand l'oeuvre est achevée, elle vous félicite d'un de ces airs narquois... Que de gâchis !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    12

    Par défaut Belleville : TON DON (asiatique, lunettes)

    Apres un périple à Château Rouge (voir ÉV) je vogue vers Belleville.
    J'arrive à 20h et je découvre le quartier. Et je me rends compte que l'équipe de nuit arrive car en 20 minutes je constate que ce ne sont plus les mêmes sur le Bvd et le tpc.
    Je constate à mon grand désespoir également la baisse très sensible de la qualité et la hausse aussi sensible de la moyenne d'âge !
    Certaines sont cependant très acceptables.
    Je tourne dans le coin, quand rue du buisson, je tombe sur Ton Don qui poste devant l'alliance Franco indochinoise ( je crois) woaw elle est canon avec un très beau visage encadré de fines lunettes à montures noires. (Porte une doudoune en poils bleu électrique )
    Elle annonce 50, je réponds 40. Elle éclate de rire et m'emmène à 100 m de là dans son appart. ( correct d'ailleurs)
    En pleine lumière elle est encore plus jolie.
    Petits seins mais l'ensemble est harmonieux !
    Elle me fait allonger et commence à me branler, pas terrible.
    Je lui demande une fell mais elle continue
    Elle est très mécanique et pas vraiment motivée du coup c'est la cata. Ca m'énerve
    J'abandonne, et on commence à discuter et au bout de 5 questions elle me propose le mariage car elle veut des papiers. Elle sait que je la trouve belle et me rend le compliment. Donc faut y aller.
    Je calme les ardeurs nuptiales de la miss car ce sont les seules qu'elle ait montrée !!
    Belle mais un peu froide . Chercheurs de GFE s'abstenir. Mari gentil c'est là !

    Le constat de ma soirée entre Château Rouge et Belleville est que la beauté c'est bien mais avec un bon rodéo c'est meilleur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité