Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : TIA TIA (la quarantaine, cheveux noirs, légèrement enveloppée)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Ayinga 5 *

    Citation Posté par Punter1994 Voir le message
    Merci d'ailleurs au nouveau RoyalPunter pour le convoyage dans sa Puntermobile.
    Après la Papamobile, nous expérimentons la Puntermobile carrossée Chapron et dotée dans sa version haut de gamme d'un aspirateur à minettes et d'un siège arrière basculant,
    c'est.... renversant

    Citation Posté par Punter1994 Voir le message
    Après allées et venues sur le terre-plein central ou les trottoirs latéraux sans y trouver quelque chose m'alléchant réellement, je prévoyais d'aller chez Ayinga, hélas, porte de rue close et pas de groom à proximité.
    Si tu cherches à t'allécher réellement sur le TPC, tu risques la nuit au poste pour outrage

    Que la porte soit close chez Ayinga est assez prévisible pour une maison du même nom...

    Ayinga m'a confié qu'elle n'envisage pas de groom à la porte de sa maison. en revanche, il y aura bientôt un chasseur pour héler les taxis pour les clients relaxés et apaisés, et un voiturier pour garer ta voiture pendant que tu t'enverras en l'air...

    Citation Posté par Punter1994 Voir le message
    Embrasse, fellation couverte, cunnilingus (mon hôtesse est partie se laver le sexe pour l'occasion, ne se contentant pas de se passer une lingette avant que j'y fasse traîner ma langue), rapport (nous avons uniquement fait en missionnaire). Je lui ai un peu léché ses très beaux seins..
    Tu es certainement doté de ce qu'on appelle une langue vivante ??

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Belleville : TIA TIA (la quarantaine, cheveux noirs, légèrement enveloppée)

    Tia Tia, 40 ans, cheveux noirs, légèrement enveloppée.

    Visage : rond, doux, souriant;
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Longs, noirs, lisses et tombant sur les épaules;
    Taille : 1m65 / 1m70;
    Silhouette / corps : un peu enveloppée, belles fesses, jolies jambes;
    Poitrine : beaux seins préhensibles;
    Fesses : fermes;
    Tatouages : du nombril au pubis;
    Lieu de rencontre : bld de la Villette, un peu plus haut que la rue Civiale;
    Maison travail : 75 bld de la Villette;
    Fellation : couverte et durée moyenne, caresse un peu les boules en même temps;
    Cuni : oui, pubis rasé, grandes lèvres en bourrelets, petites lèvres peu charnues;
    Embrasse : oui.

    En marge de la réunion des Youppinautes, nous montons à cinq à Belleville, dont H2Ockl et Radagast Lebrun et deux autres membres dont je n'ai pas encore assimilé le pseudonyme. Merci d'ailleurs au nouveau RoyalPunter pour le convoyage dans sa Puntermobile.

    Après allées et venues sur le terre-plein central ou les trottoirs latéraux sans y trouver quelque chose m'alléchant réellement, je prévoyais d'aller chez Ayinga, hélas, porte de rue close et pas de groom à proximité.
    Nous sommes dons repartis vers les trottoirs latéraux et j'ai jeté mon dévolu sur Tia Tia, que j'avais précédemment démarchée. 50 €uros négociés à 40.
    Passe tout à fait correcte et classique. Embrasse, fellation couverte, cunnilingus (mon hôtesse est partie se laver le sexe pour l'occasion, ne se contentant pas de se passer une lingette avant que j'y fasse traîner ma langue), rapport (nous avons uniquement fait en missionnaire). Je lui ai un peu léché ses très beaux seins.
    Après l'éjaculation sur son ventre, Tia Tia m'essuie complétement me masse rapidement les jambes. Durée du meeting, 20 bonnes minutes.
    Bonne prestation rapport qualité/prix.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité