Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : INES

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    24

    Par défaut Où es tu ?

    Quelqu'un sait il si Ines exerce toujours et surtout ou ?





    QUOTE=morgan062;1598276]J ai rencontré Ines la semaine dernière et wouawe !!! Assurément L une de mes meilleures rencontre tarifés . Ines est très belle avec des formes généreuses , mais elle est également très généreuse dans le rapport , tres gfe , elle aime le sex , une fellatrice hors pair en gorge profonde , je me suis régalé , tres hot , tres gonzo .
    Et en plus elle super sympa , social Time excellent . Bref que du bon . [/QUOTE]

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    24

    Par défaut Que du bonheur

    J ai rencontré Ines la semaine dernière et wouawe !!! Assurément L une de mes meilleures rencontre tarifés . Ines est très belle avec des formes généreuses , mais elle est également très généreuse dans le rapport , tres gfe , elle aime le sex , une fellatrice hors pair en gorge profonde , je me suis régalé , tres hot , tres gonzo .
    Et en plus elle super sympa , social Time excellent . Bref que du bon . 🍾👏🏻👍🏻

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    dans ma caserne ou en manoeuvre
    Messages
    85

    Le Concept : INES

    Nouveau passage au Concept pour un moment de détente
    Tois filles m'ayant été présentées, mon choix s'est porté sur une nouvelle fille du salon : Inès

    La suite m'a démontré que mon choix était judicieux.

    Inès est une très jolie blonde de 21 ans, de type méditerranéen, ayant des origines diverses qui lui confèrent un charme certain, plutôt grande de taille (+-1,80 m non elle est pas suédoise ) et dotée d'un très beau physique , avec un corps bien proportionné, une belle poitrine et un magnifique fessier.
    Elle est de plus très sympathique et rieuse, très GFE, , ce qui ne l'empêche nullement de faire montre d'un tempérament de feu
    .
    Ayant opté pour une heure, la session a commencé sur les chapeaux de roues après le passage à la douche : la belle embrasse,aime le sexe .
    Nous nous dirigeons vers le lit : elle en profite pour m'offrir son magnifique postérieur, que je m'empresse de lêcher et d'embrasser sous toutes les coutures avec insistance, et de lui prodiguer un très jouissif cunnilingus .
    Je m'installe ensuite sur le dos , excellente fellation nature et démarrage d'une torride séance de chevauchée, rendue des plus frénétiques par sa souplesse et son excellente forme physique.
    Changement de position suivi, pour l'apothéose, qui se conclut par une jouissance mutuelle.
    Le temps restant, petite conversation très sympathique sur nos parcours respectifs, histoire de faire encore plus ample connaissance, ponctuée de caresses et bisous.
    En conclusion, avec Inès, on n'a pas le temps de s'ennuyer; c'est la sensualité garantie avec quelqu'un qui aime le sexe, aime recevoir du plaisir et en donner.

    Avec elle, le concept vient de mettre la main sur une fille bien marrante en chambre, elle adore rire et s'amuse d'un rien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité