Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : KIM (black, gros TP - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par Revenant54 Voir le message
    J'ai eu la miss par courriel ce jour... Elle a arrêté son activité... Dommage... si tôt !
    Alors on ferme.

  2. #


    Revenant54 Guest

    Par défaut

    J'ai eu la miss par courriel ce jour... Elle a arrêté son activité... Dommage... si tôt !

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Revenant54 Guest

    Par défaut Nancy : KIM (black, gros TP - reçoit)

    Bonjour à tous,

    J'ai un super bon plan à vous proposer (j'en reviens à l'instant). Il s'agit d'une étudiante occasionnelle qui se fait appeler Kim.

    Kim, c'est une superbe jeune femme, française, de "type mannequin" comme elle le dit dans son annonce:

    http://www.g-trouve.com/884689_annon...etudiante.html

    1m83, 68kg, 90D... Vraiment rien que ces chiffres donnent le vertige. Eh bien, tout est vrai, elle est grande, fine, petit cul rebondi, elle doit faire du sport (abdominaux plaquette de chocolat) et a des seins magnifiques: ronds comme des melons, fermes et naturels.

    C'est donc une merveille de la nature en études à Nancy. Elle reçoit d'ailleurs dans son petit appartement de Nancy proche du centre-ville.

    Sans doute allez-vous être déroutés qu'elle ne laisse pas de numéro de téléphone. C'est une façon pour elle de séparer le bon grain de l'ivraie, de trier ses clients. Jusqu'à ce que je sois devant sa porte, je n'avais aucune certitude que c'était bien elle mais je vous en donne ma parole d'honneur qu'il n'y a aucun piège.

    Elle demande 100€ de l'heure, n'accepte pas la sodomie, mais en ce qui me concerne m'a prodigué une fellation nature extraordinaire et m'a permis d'essayer ma première branlette espagnole. Malheureusement, ayant joui trop vite, je n'ai pu dépasser la demie-heure ni être chevauché par la belle amazone du jour... Sans doute était-ce l'excitation face à la plastique idéale ou mon esprit qui imaginait déjà ces positions que j'aurais pu faire avec. En effet étant très grand, je n'avais rencontré de femme de plus d'1m70 et toutes les positions debout m'étaient interdites...

    Le petit bémol serait qu'elle est particulièrement timide tout en restant sympathique et souriante.

    En même temps, ce fut notre première rencontre et elle n'a débuté son activité que depuis octobre. Ceci explique peut-être cela.

    En conclusion, c'est une perle que je conseille à tous les gentlemen de ce forum en espérant que sa boîte mail ne soit pas submergée par les soudards !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité