Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Osez la douceur : Questions&Réponses + Bavardages

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    Cette demoiselle est très charmante je l ai vue mais hélas jamais rencontrée. Elle est présente vendredi samedi et dimanche. Son regard est très très coquin....

    Citation Posté par Divergent Voir le message
    Quelqu’un aurait il un avis sur Eva ? Merci

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Brixelles
    Messages
    176

    Par défaut

    Quelqu’un aurait il un avis sur Eva ? Merci

Connectez-vous pour lire les 585 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut Osez la douceur : Questions&Réponses + Bavardages

    Il faut bien que quelqu'un se lance pour faire l'éloge de ce salon ouvert voici déjà quelques mois.
    Le salon fait sa pub sur Quartier Rouge et Vivastreet principalement, avec moult photos des masseuses.
    Parking proche, place de l'église. Rue calme.
    Je commence avec les moins : victime de son succès, le salon connaît parfois quelques embouteillages... et si la direction me le permet, je suggère de gérer l'agenda un peu mieux. Côté douche, il faut se contenter d'une baignoire, et, si la direction me le permet, je suggère d'investir dans une douche italienne qui ferait honneur à l'établissement, détail important que les salons voisins ont déjà pris en compte.
    Au sol, pas de futons mais des matelas... Si la direction me le permet......
    Mais à part cela, que du bonheur !
    L'accueil est toujours sympa, chambres confortables et bien décorées, boisson toujours offerte, j'ai le sentiment que le client est important et qu'on l'écoute.
    En six mois, j'ai rencontré 6 demoiselles, toutes charmantes, certaines étaient débutantes mais désireuses de se perfectionner. Des mentions spéciales pour Mimi, Angel, Tina, Yasmina et Maeva.
    Dans le rouge torride de deux heures, la douche peut être prise en commun, le massage est réciproque pour autant que le client ait envie de procurer un moment de repos et de douceur à la masseuse, et les caresses intimes ne sont pas refusées pour autant qu'elles soient respectueuses ( faut-il le rappeler pour la millième fois : pas de pénétration, pas de rapport, pas de fellation.... ).
    Comme je l'ai vécu avec Maeva, lors de la première rencontre, on se découvre, le client émet ses souhaits, et la masseuse mesure le respect qui lui est prodigué. Ensuite, en fonction du feeling et des affinités, on atteint le lâcher-prise propre au tantra : on goûte la complicité et on apprécie la tendresse réciproque...
    Voilà donc un autre salon où les gentlemen respectueux devraient trouver leur bonheur, cajolés par des masseuses qui aiment leur activité, et cela se sent. Un salon où on pratique le vrai tantra rouge torride, sans vulgarité, sans gestes déplacés, où personnellement j'ai fait de très belles rencontres, et où j'espère encore en faire beaucoup d'autres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité