Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : INA / MARINA (espano-tchèque, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    56
    Je confirme tout le bien qui est dit sur elle... Prise samedi passée au lieu dit et ramenée pour quelques heures à mon hôtel. Une tueuse au lit... Je commence seulement à m'en remettre! Faut dire qu'entre les fellations, le cunni, la levrette et autres positions, elle m'a crevé la petite... J'y retourne asap.

  2. #


    webmail Guest

    Par défaut

    visite à l'hotel hier soir, je l'ai attrapée à sa place habituelle vers 00h15, nous sommes allés au studio 68 ou nous avons du faire la file pendant un bon 20 minutes.
    Nous avons pas mal papoté, de son sport, elle m'a montré des photos sur son iPhone, on a parlé vacances,..

    notre tour est arrivé, la suite assez classique, calin, pipe, baise... on est encore resté une 15aine de minutes sur le lit à papoter de tout et de rien.

    Au final, pour 105€, rapport très classique, mais excellent social time, il n'y a pas que le sexe dans la vie !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    webmail Guest

    INA / MARINA (espano-tchèque, blonde)

    Rencontrée hier soir vers 22h30, au coin de l'av Louise et de la rue du Chatelain, vers le bois devant le 209.
    Est positionnée au niveau du rétrécissement de chaussée ce qui est malheureux car on bloque les voitures derrières
    Joli blonde cheveux en dessous des épaules, 24ans (née le 26 décembre)
    Demande 50 pour S&F dans la voiture, je négocie à 40, elle est ok on va donc un peu plus loin dans un cul de sac...

    Arrivé sur place, je lui tends 50€, elle me dit on avait dit 40, je lui dis qu'elle peut les garder elle sourit en me remerciant.
    On passe à l'arrière, là calin, caresses, pas de bisous.
    Puis pipe bien faite avec léchage et caresses.
    puis missionnaire

    Nous sommes restés sur place un bon quart d'heure, avons pas mal papoté à l'aller et au retour, de même lorsque je l'ai ramenée à son post, elle est encore resté quelques minutes dans la voiture à discuter et à rigoler.


    Elle n'est la que du mercredi au samedi de 22h à 2h.

    Je cherchai edna que je n'ai de nouveau pas trouvée, je suis tombé avec joie sur Ina

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité