Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHEILA (gréco-allemande - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Dimanche 16/11: 1ère session

    Je viens d'arriver, je suis propre et j'ai mon "Cola Light Bitte" dans la main. N'étant pas un habitué du lieu, la plupart des filles sont nouvelles pour moi. Sheila vient m'aborder sur un canapé. Elle est jolie sans être bombissime, sympa sans se faire chatte.
    Elle a surtout plein de tatouages et ça m'attire. Elle me propose un massage. Généralement je dis non mais je me dis que ça peut être une bonne entrée en matière vu la longue route dans mon Cayenne pour pauvre.

    Je vais tâcher d'être chronologique:
    _ Je règle la couronne de ma montre sur 0 dès qu'elle quitte le sofa.
    _ Je l'aperçois en revenant (par l'entremise de 2 poteaux) en train de papoter avec sa copine. Je me dis qu'il y a de l'attente pour les clefs, mais que nenni puisqu'elle vient me chercher dans la foulée
    _ Le massage commence, pas vraiment technique mais me faire frotter le dos avant une bonne pipe m'enjouait. Sauf que ça a duré quelques instants furtifs (1 à 2 minutes grand max)
    _ Je me reconfigure alors en session classique, je l'embrasse, à pleine bouche mais elle dérobe sa langue J'ai bien fait de demander avant
    _ Sa poitrine fière en salle dans son soutif laisse apparaître des gants de toilettes qui tombent Je m'évertue tout de même à les lécher, mais elle me demande de la lécher plus bas...
    _ Ca tombe bien, c'est mon péché mignon, sauf qu'elle sert continuellement les jambes. J'arrive tout de même à lui titiller son clito (et aussi son anus). C'est le seul et unique point positif de Sheila: c'est une femme-fontaine!
    _ Doigtage interdit Je lui demande donc une capote et me l'enfile sur le doigt mais à l'introduction de la première phalange, elle m'indique qu'il s'agit d'un supplément
    Tant pis pour elle.
    _ Vient ensuite la sucette, trop mécanique, trop rapide mais agréable
    Ne voulant pas la pénétrer vu le fiasco actuel (je vous passe le kit de baise sorti du sac à l'entrée en chambre: capote... et gel, le truc qui me casse l'ambiance, pas qu'il n'en faille pas mais que ce soit prévu dès le départ ).
    _ CIM qu'elle termine à peine pour bondir du lit et aller cracher dans la poubelle (tel quel, sans sopalin)
    _ Elle avait déjà émis à plusieurs reprises l'idée de l'heure. LE truc qui m'énerve (si ça dure 15', c'est comme ça, si ça dure 2h, c'est comme ça, mais je ne planifie pas à l'avance bon sang!! ).
    Je le spécifie car elle m'indique que l'heure est à 100€. Je lui rétorque mon classique: nous sommes au LR, l'heure est à 75, point. Mais tu ne regretteras pas! Et bien, on se cantonnera quoiqu'il arrive à 30' lui dis-je.
    _ Elle me demande ensuite un massage, ce à quoi je réponds froidement "non", elle m'indique que nous sommes à 40'
    Je me dirige donc sans tarder vers la table de chevet pour m'apercevoir qu'il s'est écoulé 26' précisément depuis la mise en marche du chrono en salle. Je lui fait remarqué mais ne démord pas (sans devenir hystérique). No soucy, je lui dis que nous allons vérifié avec la Theke!
    _ J'enfile mon peignoir et fait en sorte qu'elle ne traîne pas. Elle me demande d'aller au vestiaire, qu'elle va vérifier la durée au tableau puis me rejoindre. Ben voyons, histoire de passer à 31'!! Je la suis donc et me pose au desk. Sans rien dire, elle pose la clef et revient sans broncher en me disant "effectivement tu avais raison"

    Vous avez un petit aperçu d'un beau nombre de techniques utilisées pour arnaquer le client.
    C'est vrai que j'étais une nouvelle tête pour elle, c'est vrai que je n'avais plus foutu les pieds au LR depuis au moins 2 ans, mais je lui avais clairement spécifié que ce n'était pas ma 1ère visite au LR...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut Massage ?

    Elle m'a effectivement 'pêché' en me promettant un massage, mais pas grand chose de plus qu'un début de massage du dos exclusivement. Côté prestation sexuelle, je rejoins mes posts précédents, à une exception : le cunni. Ca a duré un bon moment, elle m'enserrait le visage dans ses cuisses, mais pas pour m'éloigner. Pendant les cinq dernières minutes, elle se tordait dans tous les sens, et vu que je n'entendais pas lâcher ma proie, on s'est retrouvés tous les deux dans une sarabande qui tenait plus de la lutte mixte que du cunni classique. Et je crois que j'ai gagné le match...
    Malheureusement, tout ça m'a fait déborder des 30 minutes, j'ai payé 75 EUR pour 45'... c'est là que j'aurais du demander la fin du massage pour faire l'heure.

    Sinon, pour l'identifier quand on ne voit pas son tatoo Adrian, elle a aussi un tatoo en forme de croix entre les omoplates et avait touours les cheveux en queue de cheval.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    SHEILA (gréco-allemande - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : allemande d'origine grecque / allemand - grec - anglais
    Age : 23
    Visage : bronzée, nez fin
    Cheveux : châtains clairs
    Taille : 1m60
    Poitrine : moyenne, jolie
    Silhouette / corps : assez fine sans être maigrichonne
    Tatouages - Piercings : "Adrian" au-dessus du sein gauche
    Fellation : nature - un peu rapide
    Cunni : ok
    Embrasse (oui- non) : oui, comme la fellation, trop empressée. De la grosse galoche
    Autres caractéristiques :

    Demoiselle sympathique et décontractée lorsque nous faisons connaissance près du bar. Son anglais est limité mais suffisant pour faire connaissance. Elle est née en Grèce mais vit depuis son enfance en Allemagne.
    Elle est par contre un peu "speedée" en chambre, suivant le rythme imposé par la musique de son portable Assez déroutant
    Elle travaille depuis pas mal de temps à la VV mais jamais le weekend, elle vient en soirée après un autre travail de bureau (à partir de 19h00).

    J'y retournerai peut-être.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité