Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RALUCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Pas grand chose à ajouter..

    La meilleure pour moi, elle est vraiment top

    Les notes sur le site du Bab:

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    La belle RALUCA est revenue. Yeeeh

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut RALUCA (roumaine - brune)

    Elle est roumaine RALUCA, et pas hongroise comme indiqué par erreur sur le site du Bab. Présente depuis une semaine au Bab, elle aurait bossé auparavant au Paradise de Stuttgart selon ses dires. Elle parle relativement bien anglais et sa conversation est intéressante (je veux dire par là que c'est pas une conne).
    Dès que je l'ai vue, j'ai été subjugué par sa beauté : beau visage, belle poitrine bien formée, beau cul, belles jambes, corpulence parfaite (ni trop mince ni trop enveloppée). Bref, le type de physique qui me plait beaucoup.
    Je me suis dit tout de suite qu'elle était trop belle pour être un bon coup. Mais comme j'avais envie de tester une des nouvelles pensionnaires, j'ai pas hésité trop longtemps et j'ai bien fait. Nous avons d'abord discuté quelques minutes dans un divan pendant qu'elle achevait sa cigarette, puis elle est allé chercher une clé.
    En chambre elle est souriante (j'aime ça) et assez pro, mais dans le bon sens du terme : je veux dire par là qu'elle maîtrise bien son art et sait comment amener un homme au plaisir. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment du type GFE, mais elle embrasse bien et longtemps et les préliminaires sont agréables. Ensuite blow job de bonne qualité (sans être exceptionnel) puis 69 qu'elle semble apprécier (mais malheureusement elle ne se laisse pas doigter). Ensuite elle enfile le capuchon et me chevauche en cow girl, technique qu'elle maîtrise parfaitement en se tenant accroupie. J'ai dû rapidement la stopper pour qu'elle ne m'achève pas trop vite. J'ai demandé la levrette, et là aussi elle se positionne parfaitement en creusant ses reins et en collant sa tête sur le matelas. J'ai pas pu tenir longtemps avant d'exploser. Pour achever la demi-heure, il restait 5 minutes que j'ai passées à caresser son magnifique corps et surtout ses seins de rêve.
    Récidive plus que probable, en espérant qu'elle reste encore longtemps au bab.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité