Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LARISSA (roumaine - blonde châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par ricksalehk Voir le message
    J'ai également testé la petite Larissa hier, effectivement en chambre très GFE avec les DFK et les calins.
    Concernant sa fellation, pas mal du tout avec léchage de boule et gorge profonde.
    Ses seins, son petit cul et sa chatte sont d'un douceur à croquer...
    Petit point négatif: en la payant au vestiaire, elle m'a ouvertement demandé un pourboire... euh c'est la première fois qu'on me l'a fait celle là. Je trouve que c'est plutôt à l'appréciation du client....
    Il m'arrive de rajouter parfois un petit billet lorsque la nana a donné son maximum, mais c'était toujours de ma propre initiative... jamais sur demande de la nana.
    Je ne pense pas qu'il y aura de la récidive
    Je pense quelles sont en manque de liquidités , d'où sa demande, mais en effet tu as raison , normalement tacitement c'est au bon-vouloir du Client .

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    83

    Par défaut

    J'ai également testé la petite Larissa hier, effectivement en chambre très GFE avec les DFK et les calins.
    Concernant sa fellation, pas mal du tout avec léchage de boule et gorge profonde.
    Ses seins, son petit cul et sa chatte sont d'un douceur à croquer...
    Petit point négatif: en la payant au vestiaire, elle m'a ouvertement demandé un pourboire... euh c'est la première fois qu'on me l'a fait celle là. Je trouve que c'est plutôt à l'appréciation du client....
    Il m'arrive de rajouter parfois un petit billet lorsque la nana a donné son maximum, mais c'était toujours de ma propre initiative... jamais sur demande de la nana.
    Je ne pense pas qu'il y aura de la récidive

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    LARISSA (roumaine - blonde châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais au moins et probablement allemand
    Age : 21 ans
    Visage : joli visage ovale
    Cheveux : longs cheveux blonds et ondulés avec reflets châtains
    Taille : 1m55 à vue de nez (+/- 5 cms), la plus petite du club le jour de ma venue
    Poitrine : petite, a l’sein mou, c’est dommage ...
    Silhouette / corps : très joli, corps mince et harmonieux
    Tatouages - Piercings : oui, un vol d’hirondelles sur la hanche (enfin, c’est ce que j’y ai vu)
    Fellation : pas la meilleure de ce côté-là malgré les gorges profondes
    Cunni : oui, délicieux
    Embrasse (oui - non) : oui, oui, oui !!! une vraie reine avec une fraicheur de jouvencelle
    Autres caractéristiques : d’après ses dires, arrivée depuis 15 jours au Monte-Carlo après un séjour au Samya ; se tient à distance des autres filles; un caractère bien trempé contredisant son physique frêle; un masque un peu dur qui tombe dès les premiers échanges. La plus jolie fille du line-up lors de ma venue (selon mes goûts, bien entendu).

    Accoudé au bar en train de me siroter une bière, j’ai bloqué sur le corps vu de dos de Larissa qui se servait tranquillement un petit thé des familles : un corps mince, superbement dessiné, une chevelure abondante descendant en serpentant sur son dos, de petites fesses mignonnes comme des kouglofs. Levrette en vue, droit devant !!!!
    Une fois retournée, le recto s’avérant autant à mon goût que le verso, je suis allé m’enquérir auprès d’elle de sa disponibilité du moment. Un grand sourire et une conversation très sympa et amusante plus tard, je me suis retrouvé dans une chambre rikiki et sombre avec elle, à échanger de tendres baisers et de délicieuses caresses. Si la fellation était, contrairement à Lorena, assez moyenne malgré ses efforts de gorge profonde, la partie de jambes en l’air a été excellente. Larissa est plutôt dans le registre ultra GFE mais se laisse volontiers entraîner dans des chevauchées vigoureuses, son poids plume permettant quelques figures acrobatiques des plus piquantes.
    Après la session, nous avons bavardé un bon moment allongé côte à côte, dépassant allégrement la durée impartie, sans que Larissa, au moment de passer en caisse, ne facture un overtime.
    Une fille jolie, honnête, très sympa, qui se donne à fonds pour donner un goût de revenez-y : que demander de plus ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité