Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RENATA (lituanienne, blonde - n° 156 à gauche)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Pas mal du tout, gentillesse au rendez-vous

    J'ai fait la rencontre de Renata cette semaine, ce fut pas mal du tout.

    Niveau physique, ce que j'ai apprécié, c'est sa poitrine : un bonnet C bien naturel. Ses seins tombent légérement, mais ils restent tout de même très appétissants !
    On sent qu'elle est là depuis quelques temps, elle sait vraiment s'y prendre pour vous mettre en condition, elle est très pro, voire même en peu trop, on sent de temps en temps qu'elle se met en pilotage automatique...

    On peut pas dire qu'elle soit très GFE, mais elle compense par une extrème gentillesse et un tempérament calme et posé ,et avec un bon social time en plus. A défaut d'être caline, elle est attentionnée, et essaye de répondre au mieux à vos attentes.

    Bref, les curieux peuvent se laisser tenter par la prestation à 40€ de la plantureuse Renata. Ca reste assez classique, mais vous avez la garantie du travail bien fait...

    Toujours au 156, elle portait un petite robe bleue.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    98

    Cleaning out my closet

    A la lecture de ces posts, je me souviens avoir rencontré cette personne il y a quelques mois. Je ne peux que confirmer les dires de Romantico et Ouhlala à son sujet.
    Ce qui m'avait le plus marqué chez elle :son calme absolu et aussi un réel sens de l'humour (porté sur l'auto-dérision , celui que je préfère).
    Une charmante personne , vraiment ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    RENATA (lituanienne, blonde - n° 156 à gauche)

    Se dimanche soir, visite dans la rue, malgré le froid. J y ai rencontre une fille agréable , il me semble qu elle est au numéro 156, le même bar que la belle Martina. Elle est blonde, elle ne paye pas de mine, mais on sent beaucoup de simplicité et elle déborde de charme. Je me suis donc laissé tenté. Elle occupe la vitrine de gauche, elle était seule , pas de Martina visiblement. Elle m a dit qu elle était d origine Lituannienne, elle s appelle Renata.

    Ses seins sont assez sympa, ils ne sont pas énormes, mais il y a de quoi faire, en bouche ils sont agreable, pendant que je m occupait de sa poitrine, elle prodiguait un doux massage du cou, puis elle passa sa main sur popol et ses deux boules , l excitation montait, et cela tout en douceur et sensualité. J ai n ai pas choisi la fellation, pour pouvoir passé plus de temps aux caresses.

    J ai choisi ma position , amazone, on y est allez lentement, elle me fixait dans les yeux, elle m a laissé mettre le rythme que je désirais, se fut exquis.

    Une fois terminé, le social time qui était déja très bon , a continué, on s est habillé et puis on est resté la , assis tout les deux a discuter, pendant quelques minutes.

    Elle m a remerciée, et m a dit que s était un plaisir d avoir fait ma connaissance.

    Un très bon moment pour 40 euros

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité