Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ANDREA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut ANDREA ROUMAINE BLONDE

    De passage hier soir a la TORRE PARK tres peu de filles 9 et tres peu de clients // les roumaines qui sont parties pour les fetes de fin d annee MIKAELA-JASMINA-ALINA ne sont pas revenues elles seront de retour debit février en ce qui concerne ANDREA ci dessus elle a change de CLUB elle est au DALLAS j y suis allé hier soir la voir et faire une cession avec elle /bonne cession comme d habitude . conclusion en ce qui concerne la TORRE attendez FEVRIER pour y aller c est completement mort en ce moment , on a bu un pot et on s est vite tiré AU DALLAS

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut ANDREA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumain- Italien - Espagnol tres léger- Français non
    Age :21 ans
    Visage rond tres mignone
    Cheveux :chatain blond
    Taille :1,6O
    Poitrine 85/90 B tres belle poitrine tres ferme
    Silhouette / corps :assez fine
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation ui sans capote
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :rien a dire
    Autres caractéristiques

    Nous sommes arrives avec 3 potes habitués des puticlubs catalans et surtout de la TORRE ver 23h pas beaucoup de client une 15 de filles beaucoup déjà partie ou sur le point de partir pour les fetes de fin d année
    ALINA partie en Roumanie absente JASMIN et d autres filles
    on s approche du bar et aussitôt on est pris en main par PAOLA--MICKAELA-YOLANDA- et une jeune nouvelle ANDREA mes potes montent avec les interessés et moi je fais connaissance de ANDREA qui est arrivée
    dans la semaine tout droit d Italie ou elle bossait la bas puis on monte //dans la chambre roulage de pelles avec langues tres profonde puis lavage au bidet bites couilles et cul puis on passe au pieu on s embrasse et on se caresse a fond puis elle me suce super bien sans capote tout en lui malaxan sa poitrine tres ferme et tres belle on fait un 69 super bien effectue pour son age puis apres quelques caresses tres profondes on passe a la pénétration elle me monte dessus et je la penetre par le vagin apres m avoir mis une capote je termine en amazone sans essayer d autres pratiques fellation complétes etc
    puis on se relaxe sur le lit en grillant une clope
    pour conclure une tres bonne prestation assez light pour la 1er fois mais avec de grandes promesse elle est pas du coincée sexuellement pour d autres pratiques sexuelles //je vous la recommande elle est tres sympa et pas du tout pressée un petit bemol elle parle tres peu l Espagnol et pas du tout le Francais
    A REVOIR PLUS TARD

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité