Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SUZANNE (black - rue Verte n° 88)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    pour marlobrando

    désolé je pense que tu es tombé sur jessie qui apparement est moins portée sur le sexe que suzanne suzanne te demande la premiere fois si tu veux une fellation nature ou ne demande rien et le fait si tu es deja venu tandis que jessie elle c'est couvert de ce que j'ai entendu ou lu mais je n'ai toujours pas testé et c'est vrai que le passage des filles est assez folklorique

    ayant été qq fois voir suzanne j'ai mon suck and fuck plusieurs positions avec fel nature pour 30 roros c'est vraiment très très democratique vu le service cette fille quand vous etes un habitué elle aime vous faire plaisir et aime vous voir partir content

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    53

    suzanne ru verte 88

    semaine passée, en tournant dans le quartier je passe devant le n° 88 rue verte (un coin) et aperçois une coquine qui danse et remonte sa robe pour dévoiler son intilité en mimant les gestes du suck & fuck.je suis séduis, range la voiture et entre, je n'ai pas prévu de budget et pour 40 €uros nous convenons d'un S & F avec plusieurs positions.
    la gamine (21 ans) est charmant, un peu ronde mais très attentionée. ele ne réchigne pas à la tâche et après une fellation des plus honprables nous passons aux multiples positions pour terminer par une levrette appuyée.
    je la quitte en lui promettant de revenir pour passer plus de emps avec elle.
    ça y est vendredi, j'y suis retourné; elle m'a reconnu et cette fois je décidai d'y rester un bon moment (plus d'une heure) pour 100 €uros qu'elle accepta comme si elle avait gagne l'euromillion
    Long réliminaires caresses en tout genre, social time puis le programme complet jusqu'à l'éjaculation me laissant tremblant dans ses bras.
    petit bémol, nous avons été dérangé par des copines qui entraient et sortaient pour passer à la cuisine. un suoperbe black, plus grande que suzanne prit même la liberté de me demander si nous pouvions faire l'amour alors qu'elle nous offrait un break avec Suzanne.
    La prochaine fois, si je n'ai pas fini avec la belle j'acceptaerai le trio, ça dit décoiffer avec 2 sujets pateils
    Bon plan à recommander, après Juliette, Joyce etc

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    SUZANNE (black - rue Verte n° 88)

    Ce weekend étant de passage dans le quartier j'avais envie d'une séance avec joyce car ca fait deja un petit temps que je suis pas passé

    La belle commence à 22h je passe devant pas encore ouvert et pas de place pour me garer je fais un tours du quartier je repasse le neon est allumé mais personne en vitrine... je trouve enfin une place d'ou je vois la vitrine j'attend et j'attend encore 22h35 toujours rien je me dis ok je vais voir ailleur ca sera pour une autre fois j'étais un peu decus 25 roros pour 30 min c'est pas tout les jours noel lolllll

    je tourne dans le quartier mais pas évident pour se parquer j'aurais du laisser la voiture devant chez joyce mais il faisait trop caillant quand meme je me dis que j'aurais peut etre plus de chance rue verte avec la voiture il y a moins de monde et j'ai deja vu que souvent les filles sont mignonnes petite et mince comme j'aime lollll

    je passe dans la rue ralenti à la vitrine qui fait le coin au 88 la fille me fait signe de venir elle se met debout et commence a danser je m'arrete pour profiter du spectacle en plus il n'y avait pas d'autre voiture j'etais vraiment relax pour regarder lolllll elle est petite avec un joli corp juste un tout petit peu de ventre mais vraiment pas beaucoup tout en dansant elle commence a soulever sa jupe elle n'avait rien en dessous elle me montre ses fesses et execute une jolie danse avec ses fesses que seule les africaines peuvent faire elle fini par se retourner pou me montrer sa petite chatte épilée je me dis ok c'est bon elle m'a convaincu

    je me gare j'arrive devant la vitrine je veux rentrer par la porte mais elle me fait signe de faire le tour pour rentrer par l'autre rue je me dis que peut etre elle a un probleme avec sa porte mais non elle me fait renrer par derriere dans le bar car une autre fille etait deja occupée avec un client elle ecarte legerement le rideau je pensais que c'etait pour voir ou ils en etait mais non elle sourit et me dis de venir voir ca avait vraiment l'air de l'intéréssé lollll je lui souris et je lui dit que c'est pas mon style de matter elle rigole et vient se lover contre moi elle reprend c'est petit mouvement de danse de la vitrine je danse un peu avec on fait qq frotti frotta elle commence a me masser l'entre jambe d'une main et elle me dit que si je veux je peux avoir une séance d'1h pour 100 roros ou elle me fait ce que je veux je lui dit que je n'ai pas cette somme avec moi elle me dit t'es sur tu ne veux pas que je te suce sans capote et la alors qu'on etais en pleine discution elle me sort le sexe qui etait deja bien gonflé s'assit sur une chaise et commence a me sucer sans capote
    après au moins 2 min elle arrete et reprend les negociations elle me dit que si j'ai pas 100 pour 50 elle me suce sans et plusieurs positions

    ca commencais a chauffer dans ma tete lolll moi j'avais prevu 25 pour joyce je pensais bien que je devais avoir un billet de 20 qui trainait dans ma poche mais j'etais pas plus sur que ca et je me disais qu'elle avait deja commencé a sucer sans et que pour 25 elle risquait de ne pas etre contente lollllll je regarde dans mes poches je trouve mon billet de 20 je souffle un peu et lui propose 45 elle insiste un peu pour 5 en plus je lui dit que j'ai rien d'autre mais que si c'est aussi bien qu'elle le dit que je reviendrais la voir en attendant a coté il avait fini et elle m'invite a passer au lit

    le lit est pas terrible il est bien pour 2 personnes mais il est vraiment defoncé on s'enfonce dedans comme dans de la mousse qu'a cela ne tienne je m'allonge sur le dos elle me rejoint petite deception elle m'avait dit qu'elle se deshabillait pour 50 apparement pas pour 45 elle a juste degagé le haut elle me demande d'ecarter les jambes et elle s'installe entre mes jambes me fixe et recommence a me sucer sans capote j'ai trouvé ca vraiment exitant le fait qu'elle se place entre mes jambes elle m'a sucer longuement j'ai du me retenir elle a vu que ca devenait difficile pour moi elle m'a demandé si j'aimais et m'a fait remarqué qu'elle me l'avait dit qu'elle sucait bien (dommage qu'elle ne s'occupe pas des deux boules) après ca a ete seance de baise agréable elle est venu sur moi elle participe bien aux mouvement tellement bien qu'elle me disait attention tu vas sortir j'ai commencé a lui carresser les seins et elle s'est penché pour me les mettre sur le visage j'ai commencé a les embraser lecher et sucer ce qu'elle avait l'air d'apprecier j'ai pas pu tenir longtemps et j'ai fini comme ca m'aime pas decus de ne pas avoir fait un autre position tellement c'etait agreable

    le lendemain je suis repassé par la vers 6H du matin j'ai vu sa copine en vitrine elle est encore plus belle plus grande et plus mince mais ne danse pas en vitrine lolll j'ai chercher une place pour me garer mais le temps que j'arrive c'etait de nouveau suzanne en vitine qui me faisait signe de repasser par derriere decidement arrivé derriere elle m'a reconnu et a rigolé je lui ai dit que j'avais vraiment aimé la seance du jours d'avant et que j'aurais bien aimé la meme chose mais que je n'avais que 30 elle m'a dit pas de probleme tu es un bon client on a de nouvea udu attendre derriere le rideau mais la pas de danse ni de pipe pour mettre en forme... on a un peu parlé il y avait un matelas d'une personne par terre elle m'a proposé de le faire la mais j'ai pas voulu quand le lit a ete libre on est passé a coté sa copine est partie dormir j'etais le dernier client tout à ete pareil que le jours d'avant de la fellation à la baise elle est venu sur moi quand j'ai joué avec ses seins elle me les a mis en bouche mais pendant la baise j'ai bien attrappé ses fesses des 2 mains je les ai ecarté et j'ai glissé un doigt je ne l'ai pas rentré mais laissé a l'entré du petit trou et j'ai fait des legeres pressions pour accompagner le mouvement elle c'est laissé faire et a gemit malgré que j'avais donné que 30 j'ai demandé pour changer de position elle a accepté mais c'est mis direct en missionnaire j'ai pas discuté et j'ai fini comme ca

    donc voila 2e seance très sympa pour 30 roros une fel nature et 2 positions j'y retournerais et negocierais toujours ce prix la lollll je vais quand meme essayer de prendre sa copine et si elle est aussi chaude que suzanne je vais demandé si une seance a 3 est possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité