Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : LILLY

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    2

    Par défaut coucou mes amours

    A vous tous qui ont passé de bon moment en ma compagnie ;je suis actuellement de séjour à l'institut Eve sur MOUSCRON ss.Au plaisir de vous revoir et de vous choyer . Plein de bisouuuuus .Lilly

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    8

    Par défaut Lilly

    J'ai rencontré Lilly il y a deux semaines : Demoiselle sympathique avec un bon feeling.
    Rien a redire de la prestation et du massage qui fut agréable.

    En résumé un bon moment.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    80

    Le Concept : LILLY

    J'ai eu plus de chances que vous puisque j'ai réussi à joindre le Concept , et obtenir un rendez-vous dans la demi-heure qui suivait avec Lilly la nouvelle et par la même occasion venir ouvrir son fil ici

    Lilly est une jolie fille des îles


    Elle est n'est pas très grande (c'est un euphémisne) mais toute jolie, métissée, de beaux seins et un corps bien proportionné; un vrai bonheur
    Sa prestation est toute en douceur, à son image. Elle embrasse, accepte le cuni, fellation nature.


    J'ai eu l'impression d'arriver chez ma petite amie et d'y passer un excellent moment. Sauf que je ne la connaissais pas

    J'y retourne dès possible mais cette fois pour un autre petit modèle mais brune ce petit modèle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité