Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LILI (la quarantaine, grande, mince, doudoune grise)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    11

    Par défaut LilI

    Vu LILI ce week end Un sourire enjoleur et un corps très bien conservé!! beaucoup de dynamisme dans les postures et de l'expressivité. Et une pipe très agréable. Moment top!

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    La suite de vos envolées lyriques / règlements de comptes qui ne regardent (intéressent ?) que vous par MP.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : LILI (la quarantaine, grande, mince, doudoune grise)

    Peu marcheuses présentes ce jour vers 11 heures sur boulevard de La Villette.
    je me suis laissé tenté par une nouvelle LILI... Encore une de plus !
    Elle est originaire de Shenyang et son téléphone finit par 30 51.
    Bonne prestation: je n'ai pas regretté, si ce n'est peut-être l'âge mature de l'actrice...

    Age approximatif
    : Visage 40 - Corps 30
    Tarif : Demandé 50, j'ai suggéré 30...
    Elle m'a sourit et m'a demandé 40 en prétextant quelle suçait divinement bien.
    Evidemment, sous le charme, j'ai acquiescé.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Classique pour une Chinoise; noirs, lisses, mi-longs, tombant sur les épaules.
    Visage : Lèvres épaisses et grands yeux bridés soulignés de petites cernes,
    sur un visage doux, allongé, avec des joues tombantes de poupée.
    Taille : Environ 1,70m.
    Poitrine : Jolie, ferme, ponctuée de têtons arrogants.
    Silhouette /Corps : LILI arbore une silhouette fine, elle se tient bien droite en marchant, elle présente un très beau corps de jeune fille.
    Elle m'a montré des magnifiques petites fesses rebondies et sexy qui se balançaient harmonieusement quand elle marchait.
    LILI n'a pas de bourrelets et présente un ventre ferme et plat.
    Tenue vestimentaire (dans la rue) : LILI n'est pas coquette pour deux sous:
    bottes à talons plats sur des collants noirs en laine, doudoune grise sur une robe de grande taille marron en laine tricotée.
    Tenue vestimentaire (en privée) : Culotte noire et soutient gorge gris foncé.
    Endroit précis où la trouver : Rencontré en haut de la rue du Buisson St Louis.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Dans un appartement sécurisé, au milieu de la rue Burnouf en montant côté gauche,
    très propre avec une chambre individuelle et un lit à deux places.
    Fellation et cuni : La pipe (avec capuchon) fut longue, douce et agréable.
    Elle utilise sa bouche avec des mouvements de lèvres comme un mérou.
    Et tout en me suçant doucement, la belle ma palpé les bourses avec une infinie délicatesse.
    Puis elle a frotté ses petits seins durs tout autour.
    N'y tenant plus, je l'ai basculé en position 69, situation que j'affectionne particulièrement.
    Et j'ai fini par donner ma langue au chat.
    Elle a eu un instant de surprise, mais ne s'est point dérobée pour autant.
    Tout cela a, bien sûr, contribué a la turgescence de ma tige.
    Débats et positions : J'ai ensuite mis le petit Jésus dans la crèche et je l'ai besogner, sans vergogne, en missionnaire.
    Pressentant la montée éminente du plaisir, je me suis aussitôt déconnecté,
    j'ai retiré rapidement la capote, et toujours assis sur elle, je lui ai demandé de me branler jusqu'à l'explosion séminale.
    La belle s'est exécutée sans rechigner.
    Elle m'a pressé et secoué le vit jusqu'à l'éjaculation.
    Le premier jet lui a laissé une balafre blanche entre ses deux petits seins pointus.
    Le deuxième fut beaucoup plus modeste quantitativement.
    Elle a enfin a finit ma purge en m'essorant carrément la bite entre ses doigts
    Hygiène : Rien à redire, touffe à la Chinoise bien fournie avec léger parfum du canal urètre bien excitant.
    Communication : La communication fut très aisée, LILI fait beaucoup de compliments et aime plaisanter.
    Autres caractéristiques : Ma complice du jour s'est montrée très souriante, participante et pas chrono.


    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité