Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OLIVIA (brune - n° 166B à gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Nadia = 166a En Soirée...

    Citation Posté par libertyx Voir le message
    Mais finalement j'ai vu apparaître au 166A une superbe fille qui correspond aux descriptions ici.
    Mince, très beaux seins et très belles jambes un visage superbe, assez anguleux, une crinière de cheveux bruns foncés.
    J'ai vu beaucoup d'hommes rentrer visiblement demander les prix mais personnes rester.
    Pas dans le bon fil...
    La voici la fille que tu as vu...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    94

    Par défaut

    Je suis passé aujourd'hui vers 19H, c'était mort il n'y avait personne qui me convenait pour le peut qu'il y avait de filles et aucune des habituées chez qui je vais (et il y en a quelques unes).
    Mais finalement j'ai vu apparaître au 166A une superbe fille qui correspond aux descriptions ici.

    Mince, très beaux seins et très belles jambes un visage superbe, assez anguleux, une crinière de cheveux bruns foncés.
    J'ai vu beaucoup d'hommes rentrer visiblement demander les prix mais personnes rester.

    Aussi ais-je décidé de na pas tenter le coup avant de me renseigner sur Youppie pour éviter une arnaque éventuelle.
    Je suis finalement rentrer pour la première fois sans avoir eu le moindre rapport avec une fille, c'est dire si s'était désertique ! Heureusement j'y repasse demain à une heure plus fréquentée.

    J'ai cherchai dans le forum mais n'ai rien trouvé sur le 166 A sauf ici ou cela correspond le plus

    Quelqu'un a t'il des infos ? Est ce une arnaque ? ce profil correspond t'il ?

    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    155

    OLIVIA (brune - n° 166B à gauche)

    SUIS PASSe RUE DE marnix VERS 16 HEURES
    zut Nicole avait fini journée
    j'ai tourné un peu en rond puis me suis rabattu sur OLIVIA au numéro ? vitrine neuve milieu de la rue ( couleur grise)
    jolie fille beau sourire long cheveux noirs
    menu 25 et 50
    j'opte pour le 25 et lui donne donne 50, merde n'a pas la monnaie je lui dis ok
    je me déshabille elle reste en vitrine pour continuer à aguicher le chaland
    elle vient me laver
    je vais m'étendre ne se déshabille pas , un sein en l'air et pas de culotte
    une pipe sans pas trop mal , j'envoie tout car en manque mais refuse son massage à la vaseline car pas de B2B
    bref une belle gueule mais c'est tout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité