Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dax : AMBRE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    Par défaut Ambre

    De 80 € la pipe et finition manuelle
    100 € le rapport

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Quels sont ses tarifs s'il te plait ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    Dax : AMBRE (française - blonde)

    Je viens de rencontrer Ambre à Dax que l'on peut contacter au téléphone depuis son annonce viva.
    Elle m'a reçu dans un déshabillé des plus coquins. Elle a des seins assez vu lumineux et un corps agréable.
    Après m'avoir demandé si je m'était douché, elle s'est mise nue, m'a enduit le queue, a commencé a me branler, m'a enfilé un préservatif, m'a sucé pour faire monter popol puis s'est cochée et m'a demandé de la mettre. Elle se laisse faire jusqu'à ma libération. Tout en étant gentille, on ne peut pas dire que ça soit le grand pied.
    Attention !
    Mais là n'est pas le risque car avant de passer aux choses sérieuses elle a voulu m'embrouiller avec une histoire de carte banquaire qu'on lui aurait volé et en me proposant 120 € en liquide elle aurait voulu que je règle cette somme par téléphone avec ma carte : ça sent l'arnaque à plein nez.
    Je ne suis pas tombé dans le panneau, j'ai fait mon affaire et suis reparti après m'être douché.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité