Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avignon : LATIFAH (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    166

    Par défaut

    Belle éval ...
    Je t'aide pour qu'elle atteigne 20/20

    http://avignon.wannonce.com/annonce/...a-22549698.htm

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    Par défaut Avignon : LATIFAH (black)

    Salut les Youppies !


    Cela fait longtemps que je lis vos avis et il est temps pour moi de vous faire partager ma review sur Latyfah de Wannonce, pour me faire oublier Ysys version 2.50. Je vais essayer de différencier les points qui me paraissent important dans ce genre de plan afin d’établir une note globale. Bien entendu, ces critères n’engagent que moi, mais cela permet de se faire une idée précise en fonction des attentes et fantasmes de chacun.


    1 Disponibilité


    Facile à joindre au téléphone, voix très agréable et enjôleuse, pas d’accent, elle donne envie d’y aller. Elle n’hésite pas à donner le nom de la rue rapidement, ce qui est très pratique surtout si on habite loin, comme c’est galère de se garer en Avignon de plus on évite les jeux de piste ce qui est un bon point. Annonce les prestas classiques (mass/fell/cunni/rapports) 120 la demi-heure 180 l’heure. Le rdv est pris dans un quartier intra muros vers Joseph Vernet. Logement, literie, discrétion très bien (merci rbnb), elle fournit des lingettes, protections. Le social time est très bien aussi, elle vient d’Aix et reste jusqu’au 21 en Avignon.
    Note 4/5


    2 Description Physique


    Très belle plastique, 1m75, souriante, habillée en tenue sexy et talons, un jolie visage, beau maquillage, propre, une belle peau nette, tatouages étoilés sur la chute des reins, une poitrine naturelle opulente qui tient bien en place, des fesses rebondies bien fermes, elle ne ment pas sur son âge, on a bien affaire à une jeune femme de 25 ans. Afin de préserver son identité, les photos de Wannonce sont différentes, tant mieux, elle est 100 fois mieux en vrai. Très agréable pour les sens donc, la partie semble très prometteuse.
    Note 5/5


    3 Préliminaires


    Allongé sur le ventre, on démarre sur un massage très court (5 min) du dos uniquement avec mains et seins (très agréable vu la taille) avec huile de massage. Malheureusement trop expéditif et pas assez coquin (ne caresse pas les zones érogènes !) pour me mettre en appétit, dommage : ( , c’est faute professionnelle pour ce genre de plan.
    Note 1/5


    4 Action


    P@pe couverte agréable mais la encore trop courte (3 min), de plus ses mains ne sont pas assez baladeuses à mon gout, on enchaine sur 2 positions, encore une fois les sensations sont satisfaisantes mais le tout manque d’entrain, trop chrono tout ça. Certes, j’ai choisi la formule à 120, mais tout est fait dans la précipitation, pas le temps de se poser et d’apprécier l’instant. Par manque de savoir-faire ? Sérieusement j’en doute.
    Note 3/5




    En bref
    En gros j’y suis resté 25 min, j’ai quand même passé un bon moment mais je reste un peu sur ma faim. Elle aurait largement pu obtenir 18 avec les félicitations du jury mais elle manque d’intensité et d’entrain dans les moments clés de la rencontre.
    Note Globale 13/20


    Bye les Youppies !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité