Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : LONDON / BEAUTYSPIRITE et plusieurs autres pseudos (blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    838

    Par défaut

    http://www.wannonce.com/annonce/blon...e-23680682.htm

    une annonce différente, mais c'est la même voix)

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    838

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    7

    Marseille : LONDON / BEAUTYSPIRITE et plusieurs autres pseudos (blonde)

    Rencontrée ce jour.

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...l-22712454.htm

    Prestations annoncées : 80 la demi heure, 150 l'heure. Massage, fellation nature, amour.

    Elle : 40+ ans, blonde, un peu défraîchie mais potable. Se dit kabyle. Voix très agréable au téléphone.

    Je décide donc de prendre une heure, histoire d'en profiter.

    Durée totale de la prestation 16 minutes tout compris.

    J'arrive, jeu de piste rapide, accueil agréable.
    Je regarde l'heure histoire de bien savoir combien je vais rester. Il est 16h
    Je me déshabille, elle aussi.
    Elle commence par une fellation de quelques minutes. Puis annonce qu’elle est fatiguée et qu'elle a trop mangé.
    Elle se met sur le ventre et se laisse caresser en somnolant.
    Elle ne réagit que lorsque ma main s'approche de son minou :"Interdiction d'y toucher".
    Étonnant.
    Les seins sont accessibles et j'en profite au moins.
    La voyant de plus en plus dormir je demande si elle n'est pas censée s'occuper de moi.
    "Je suis fatiguée" répète-t-elle.
    Elle se lève néanmoins et s'active une minute de plus sur Popol.
    Puis elle me met le capuchon, se met sur le dos, me laisse la pénétrer et commence à dormir.

    Là ce n'est plus possible pour moi.
    Je m'arrête. Visiblement elle n'est pas en état ou n'a pas envie.
    Ce n'est pas grave -dit-elle, tu reviendras un autre jour.

    Déçu, je vais vers mes vêtements.
    Je regarde mon téléphone : il est 16h16.
    16 minutes de passées seulement.

    Je le lui fais remarquer et lui propose de lui laisser 100 euros bien payés pour ces 16 minutes, et qu'elle me rende 50 en signe de bonne fois pour une prestation qui n'a pas eu lieu.

    Là, bien sûr elle commence à s’énerver, dit qu'elle a passé plein de temps sur moi - 16 minutes en tout, dis-je en montrant l'heure.
    Elle ajoute que des tas de clients viennent pour 5 minutes de fellation et la paient 300 euros et qu'elle ne rendra rien.
    J'ai beau lui dire que je ne compte pas m’énerver, moi, que je trouve juste honnête de terminer proprement cette non-relation, rien n'y fait.

    Alors voilà.
    Je ne suis pas là pour cracher ma haine.
    Je me suis fait avoir de 150 euros, je ne suis pas le premier sur ce forum.
    Mais puisqu'on échange nos expériences afin de de se passer les bons tuyaux, et éviter les arnaques, ceci est ma pierre à l'édifice.

    Dire que je voulais voir Marion mais que je n'ai pas réussi à la joindre ... j'aurais du persévérer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité