Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nouveau ^^

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    Je n'y manquerai pas

    Petite precision futile mais utile, je suis de Bruxelles (tjs mieux pour situer).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bonjour Grrr (j'ai cru au départ que tu étais fâché ... ) et bienvenue parmi nous,

    Tu es tombé sur le bon forum pour rechercher de bons plans pour ta résolution. Prend le temps de lire les sections qui t'intéressent.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    4

    Par défaut Nouveau ^^

    Hello tout le monde, c'est un peu par hasard que je suis tombe sur votre forum, ca a l'air sympa, alors je me suis inscrits ^^

    J'ai 25ans, aucune experience, mais la ferme intention de remedier a ce probleme dans le courant 2009 (c'est ma bonne resolution de cette annee). Certains en riront, d'autres en souriront, d'autres encore compatiront ou me soutiendront ^^
    Personnellement je ne prends pas mal cette "situation", meme si elle lourde de plus en plus (surtout que je ne suis pas laid ^^).

    Voila, petite presentation vite fait, n'hesitez pas a me mp pour faire connaissance, mais sachez tout de meme que je ne donnerai ni nom, ni adresse personnelle ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité