Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 15ème : BARBIE CHEVAL (transsexuelle argentine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    J'ai du faire une EV quelque part car rencontré deux fois, il y a quelques années. J'ai arrêté de la voir car son hygiène me semblait connaître un certain laisser aller. Peut être n'était-ce que passager. Physiquement j'aime beaucoup, mince, svelte, sympa, pas chrono... une belle argentine.
    Maintenant si elle est effectivement porte de Versailles... elle se rapproche, je pourrais me laisser (re)tenter ;-)

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par gimino Voir le message
    Est elle câline? Elle a un air sévère sur les photos!
    Est ce qu'elle embrasse ?
    Caline non et n'embrasse pas. Mais très douce si l'on veut

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    14

    Paris 15ème : BARBIE CHEVAL (transsexuelle argentine - blonde)

    Cela fait des années que je fréquente Barbie et j'aime à penser que c'est mon amante. Pur phantasme de ma part mais cela me fait plaisir.

    Le lien est ici : http://distintas.net/en/francia/model/BarbieCheval

    Elle reçoit maintenant Porte de Versailles dans un appartement propre et sain. Elle propose douche avant et après. Elle reçoit souvent à poil mais on peut demander au tre chose. Elle est sublime, très belle, un corps parfait et qu'elle entretient. Pas de grosses fesses molles comme les autres latines, elle est ferme et jeune.
    Sa queue est magnifique et assez grosse, elle bande très bien et baise aussi longtemps qu'on le souhaite. Elle sait aussi se faire défoncer comme une chienne et elle aime cela.

    Bref je vous la conseille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité