Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Villeurbanne : NINA (massage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    68

    Par défaut

    Enveloppée

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par ltb63 Voir le message
    Bonsoir.

    J'ai vu la grosse masseuse au mois de mai dernier. Elle a vraiment une grosse poitrine mais tout le reste est identique.

    Massage pas top mais la partie sensuelle (sexuelle) était bien : grosse cochonne. Je pense que l'on peut espérer un rapport après plusieurs passages.
    Mais gros point noir, comme ses tarifs sont peu onéreux elle travaille à la chaine. J'ai jeté un coup d’œil sur son agenda qui trainait sur la table de la cuisine : 7 rdv dans la journée...

    Pas vu la jeune blonde.
    Mince vraiment elle grosse ou juste enveloppée ? Quel bonnet d'après toi ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut Villeurbanne : NINA (massage)

    Salut

    J'ai testé semaine dernière NINA690 Annonce : https://www.wannonce.com/annonce/nin...e-22976011.htm
    Surprise au tél, elle sont deux!!

    Bon ok j'opte pour le 150 : 80mn massage a deux mains, et double finition, c'est a dire qu'elle s'occupe de vous a deux.

    Physiquement, des formes, pulpeuse mais ca va, type beurette cochonne, ca me va ...
    Le massage s’effectue sur une table, et les deux vous masses reste en tenu sexy, ce n'est pas un massage d’institut mais ça va.

    M'ont confié avoir pris du plaisir, lors de ce massage, fonctionne au feeling je pense, et après réflexion j'aurai pu demander plus certainement.

    L'une des deux, donc la copine de NINA est d'un naturelle cochonne ça se voit, elle prend du plaisir à sucer, l'autre a adorer que je m'occupe des ces seins, et quelle paires !!! semble complice entre elle. ( je ne veux pas dire par là qu'elles ont BI je n'en sais rien, mais complice dans le jeux du massage sur moi ).

    Douche ok.

    Bref, Plan vert, sympa, A refaire peut être mais avec l'assurance d'avoir plus...
    Bonne expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité