Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chevilly Larue (94) : ALEXANDRA (française, la vingtaine, brune, 1m62, 54kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    Dommage qu'elle ne fasse pas le cim, parce quand elle fait une fell, tu t'accroches aux draps.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    25

    Par défaut

    bonjour chers amis , je l'ai rencontré a deux reprise au mois de janvier et février très belle jeune femme qui sent bon , prend et donne du plaisir . si il y a note a donner j'irais même jusqu'à 18/20. excellent plan avec femme sympa et qui donne du lourd j'ai adoré . prennent soins d'elle ...Je confirme que l'annonce de Villejuif est bien la même personne Alexandra.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Chevilly Larue (94) : ALEXANDRA (française, la vingtaine, brune, 1m62, 54kg)

    Nouvelle contribution de Tonton :
    L'annonce d'Alexandra est ici
    Je commence par les points négatifs: elle a un léger problème d'acné je crois, mais rien de méchant.

    Elle reçoit dans un appart hôtel, hyper propre sur une grande et belle avenue, face au tram. La chambre est propre et la miss a une bonne hygiène. Elle reçoit dans une petite tenue sexy. Je garantie à 200% que c'est bien elle sur les 2 premières images de l'annonce.
    Elle est très accueillante, a juste ce qu'il faut de conversation. C'est un beau petit bout de femme avec un beau cul, un beau ventre plat et de beaux yeux verts.

    Pour ce qui est de la prestation:
    - Échanges de caresses, des baisers sur le corps, elle me léche ça et là pour descendre vers mon caleçon qu'elle retire rapidement pour engloutir l'engin. S'en suit une fellation digne d'un film de Q! Elle se donne à fond dans tous les sens du terme (fell nature). Elle donne l'impression d'aimer sucer et franchement elle fait ça super bien. Au bout d'un bon quart d'heure, je lui décroche un beau sourire en lui demandant si elle a des capotes. Hop, elle habille popol et position cowgirl et elle a pas besoin de gel, ça rentre sans problème et ça mouille. Son minou est serré, c'est plutôt agréable. Elle se donne tellement que je cesse de bouger et je me rends compte qu'elle me baise et elle a l'air d'aimer ça. Je sens que ça vient donc changement de position. On entame une levrette et rebelote au bout de quelques minutes je sens qu'elle prend aussi du plaisir. Elle gemit mais ne simule pas (du moins c'est l'impression qu'elle donne).
    Trop de pression, je me retire, j'enlève la capote, je lui demande de me sucer et elle me dit qu'elle avale pas, ni facial, elle propose de finir sur son cul ou ses seins. Elle me pompe et me fini sur ses beaux ptits seins.

    Direction la douche, elle se nettoie, moi aussi. On en profite pour discuter. On a largement dépassé les 30min.

    En conclusion, c'est un très bon plan que je recommande, c'est agréable de pas se taper une simulatrice qui ne jure que par le chrono et les suppléments. Un 17/20 pour Alexandra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité