Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Trappes (78) : INES (beurette, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    Comme sur les annonces y'avait des photos je me suis dit que t'aurais pu comparer directement ? (surtout Kacy qui est assez… reconnaissable)

  2. #


    Par défaut

    J'ai lu vaguement l'ev du duo dont tu parles et je dirais qu'au vu des prestations c'est pas les même filles dont on parle car pour celle que j'ai booké hier c'était 50 roses la fell nat et ça sentait l'amateurisme. Celle là a l'air de débuter.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Trappes (78) : INES (beurette, la vingtaine)

    C'est ma seconde contribution ce soir
    À la base j'allais garder cette expérience pour moi mais c'était plutôt rigolo comme truc donc je partage.

    J'avais envie de me faire astiquer le poireau sans avoir à traverser l'île de France, donc je vais sur wannonce et je cherche sur mon département mais cette fois j'enlève l'option recherche avec photos. Je tombe sur cette annonce . Elle annonce fell nat à 50roses mais 15min seulement. J'ai pas retenu le reste et je me dis je vais voir à quoi elle ressemble et comment elle fait ça. 20min plus tard me voilà dans une minuscule chambre d'hôtel et là surprise je tombe sur non pas une mais deux jeunes femmes dans la vingtaine pas moche. Une fois les formalités d'usage réglée l'une d'elle file à la douche et l'autre s'occupe de moi. Sans surprise sa technique n'est pas terrible, trop mécanique à mon goût, j'en profite pour lui demander si elles peuvent faire ça toutes les deux et elle me dit oui. En fait rien que l'idée m'a fait bander comme un âne. N'ayant pas prévu 100 roses je décide de les booker toutes les deux demain.

    Pour la petite histoire les 15min ne m'ont pas suffit pour lâcher la purée. J'ai donc remballé popol et j'ai booké dans la foulée Alexandra (EV ici)
    Demain je vous fait une EV sur la fell nat avec les 2 coquines en même temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité