Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aix les Bains : MAITRESSE EVA

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par robmars13 Voir le message
    Un lien serait le bienvenu
    http://www.maitresse-eva.fr
    D'un pc le site fonctionne mieux, également trouvable sur viva..

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Un lien serait le bienvenu

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut Aix les Bains : MAITRESSE EVA

    Salut les youppinotes
    Zapé mon dernier message, je suis là pour vous offrir ma 1er EV, n'ayant pas trouvé de discutions sur la somptueuse MAÎTRESSE EVA :
    Contact téléphonique super, je me gare dans une rue assé calme pour son emplacement, je sonne, elle ouvre et waaaw mon cœur c'est vraiment mis à accélérer, je bégayais et tremblais, elle me demande de m'agenouiller pour lui donner l'offrande, un délice pour les sens!
    Bref, une fois nue avec collier on pratique du bdsm de base puis me demande si je pratique la bi-sexualité, non mais un soumis se doit d'accepter alors j'accepte, un homme en tenu fetish et cagoulé arrive et il me suce pendant que maîtresse Eva me prend avec son god-ceinture qu'elle maîtrise royalement, elle me propose qu'il me sodomise je refuse...
    Nouvelle exp 2mois après, seance consacré a l'anal avec presque fist (mon premier) mémorable
    En simple elle vaux largement les 300/1h, domage que les rapports (même cuni) ne soit pas toléré, j'ai hâte d'y retourner une 3e fois pour découvrir son champagne shower...
    Ps : j'ai pratiqué de la D/S avec "Nina, leanne, marylou, nunu" bien que l'eurent tarif soient + attractif MAÎTRESSE EVA est vraiment inégalable!!
    Ps : envie d'essayer Maîtresse Xinderella sur Lyon..
    Jerome

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité