Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Récits de vos expériences à Phuket

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    4

    Par défaut Patong Bangla Road

    Hello,

    Étant novice en la matière, c’est mon premier récit j’espère que vous serez indulgent

    Étant Arrivée la semaine dernière à phuket dans le cadre du Phuket Sandbox, En descendant de l’avion on remarque tout de suite que ce n’est pas la même réglementation en France, document check en 10minutes Test PCR en sortant de l’aéroport, tous cela en même pas 45 minutes d’attente !
    Ayant réservé au Bloc Hotel à Patong pour 240 euros les 14 nuits cela est une très bonne affaire ( hotel girl friendly du moment que la fille est vaccine)
    Réception du résultat du test PCR effectué le matin même à 14h30, je peux enfin sortir de l’hôtel.

    Je commence par un salon de massage à côté de l’hôtel, Oil massage et BJ pour 1500 bath ( a vous de me dire si le tarif est excessif ou non) n’ayant pas bcp d’expérience dans ce domaine, cela me convenait très bien

    Dimanche soir direction Bangla Road, quelque drink et je rencontre une personne qui me parle de ce forum (désolé je ne me souviens plus de son nom si il se reconnaît.. trop de Chang ce soir la :P)
    Les bars ferme à 22h arrivée de la Police mais les Thaï étant malins nous nous retrouvons dans un Bar cache dans une rue parallèle à Bangla.
    J’ai rencontré Nong? Pas sûr de l’écriture :/
    elle me propose de venir chez elle à quelque centaine de mètre de la. Ok pour 2000 bath la nuit.
    arrivée chez elle, nous prenons la douche ensemble et c’est partie pour 2 round exceptionnel CIM mais pas d’Anal dommage pour moi lol

    repartie le lendemain matin vers mon hôtel car Phuket Sandbox (apparement je suis censé rentrer à l’hôtel les 7 premières nuits)

    les deux jours suivants étant beaucoup plus calme, tour à Rawai beach et Kata.

    en tous cas moi qui avait peur qu’il n’y aurait pas de vie nocturne ici à cause du Covid, cela m’a rassurée.

    à bientôt pour de nouvelles aventures au plaisir de vous rencontrer si vous êtes dans le coin

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    153

    Par défaut

    "You monkey" me dit-elle. Mais oui ma chérie, je sais, je suis ton vieux singe, ton vieux bouc poilu, et c'est tellement bon d'allonger mon gros bide plein de poils sur ton joli ventre plat, rien que cette idée me fait jouir.

    Ce coup ci, et vu que je n'étais pas dans le même état de transe délirante qu'en juillet, j'ai préféré assurer pour mon 2ème sandbox et essayer le méga VLT sur mon séjour de 3 semaines. J'ai booké depuis la France une superbe créature à la peau magnifique, presque noire, 39 ans, 1,55 seulement mais admirablement proportionnée, imberbe. Je m'en étonne moi-même moi qui vise les 20-25 ans d'habitude. Et puis j'ai préféré assurer mollement, un peu parano par moments, pas envie de tomber malade du Covid pour me gâcher mes jolies vacances en faisant trop de rencontres avec un nombre d'infections qui a une tendance haussière ces derniers temps à Phuket.

    Je l'ai rencontré à la fin de mon précédent séjour et elle m'avait laissé un petit goût de trop peu. A mon arrivée, on s'était donné une période probatoire de 48 heures pour voir si on se supportait. Et celle là, après 2 semaines je ne m'en lasse pas. C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude j'en ai marre au bout de 3 jours max. Elle est toute vive, elle est pas trop chiante, on se marre bien tous les deux et elle rit à mon humour débile. J'espère que je ne suis pas en train de tomber (encore) amoureux.

    30.000 B (dont 7.000 B pour le fine du shop) pour tout le séjour (un peu plus d'une vingtaine de jours) + environ 500 B par jour d'extras et de repas puisque je suis son ATM préféré en ce moment. Elle me dit qu'elle gagne plus quand elle travaille dans son massage shop. Je veux bien la croire. Normalement je devrais amortir le coût, j'ai dû faire 2 ou 3 massages supplémentaires en me cachant bien (elle est jalouse et j'aime ça).

    Comme quoi, à 39 ans on peut être aussi bien foutue, voire même mieux, qu'une jeune de 25 ans. En plus en beaucoup moins chiant et en plus participatif. Pour moi, une jeune < à 30 ans c'est bien pour baiser en ST mais pas pour vivre avec. Sauf exception rarissime peut-être, que je n'ai pour ma part pas trouvé.

Connectez-vous pour lire les 1002 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Entre Lorient , Pattaya & Nosy bé ... au bord d'une foufoune
    Messages
    220

    Récits de vos expériences à Phuket

    salut les p'tits loups
    je vais vous raconter mon voyage en thailande de janvier 2006
    arrivée à bangkok le 25/01/06 pour 10 jours de circuit et de detente
    la premiere soirée je me suis rendu dans le soi cowboy à sukkumvit et là j'ai passé un bon moment au doll-house .que de superbes filles toutes plus belles les unes que les autres,j'ai fait quelques galipettes aves torn ,une micro-thaie de 22 ans ,mon dieu quelle pompeuse!!!!!!!!!!!!(prestation à 1500 baths)
    puis je suis monté vers le nord du pays jusqu'à chang-mai,le triangle d'or et une petite excursion au laos(balade à dos d'éléphants,decende de la riviere en radeau trés spartiate....)
    de retour à chang -rai j'ai rencontré dans un bar tranquille "thon" thaie grande de 175 magnifique avec qui j'ai passé la nuit pour 2500 baths,résultats:2 cartouches en début de nuit et une autre au réveil;"thon "est vraiement un fille tres chaude qui aime le sexe comme beaucoup de ses consoeurs.
    de retour sur bangkok,j'ai pris l'avion pour phuket (1h00)et j'ai loué une chambre dans un magnifique hotel à kran beach(au sud de l'ile),le soir je partais chasser à patong lieu de déperdition,j'ai rencontré ce soir là tina avec qui j'ai passé 3 jours et 3 nuits de reves(5000 baths pour les 3 jours).
    quel magnifique pays ,des gens souriants trés sympa et les filles toujours pretes à n'importe quel moment du jour comme de la nuit....
    j'y retourne dés que possible,mais avant ,j'irai en croatie en juin puis au maroc en novembre ,canada en decembre ,re-maroc en janvier 2007 et enfin sénégal en fevrier 2007 et petite pose (du porte monaie ) avant un autre voyage fin 2007 puet etre cuba ou à nouveau la thailande...
    à++ sur la toile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité