Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Récits de vos expériences à Phuket

1. #

Par défaut

L’année dernière les barrages à Phuket étaient quotidiens

2. #

Par défaut

Je n’ai que rarement poster sur le site mais l’occasion de faire,
    Mon histoire n’a rien d’exceptionnel, mais je la détaille et rentre dans les détails...!!!
    Pour les fautes, je ne me relirais...désolé...

Situation vécue il y a moins d’une heure...

J’ai fais plus de douze séjours en Thaïlande (mon passeport me répondra à ce point), des amis qui ont fait de multiples séjours,
    dés connaissances qui font des affaires ici, donc pas novices, je ne connais pas parfaitement la Thaïlande mais des connaissances, qui me permette de connaître ces travers, j’aime ce pays, ayant vécu des moments inoubliables, mais l’idéalisation est derrière moi depuis quelques années.

Voyage à trois, mes amis restent à l’hôtel, cumul de fatigue...
    J’ai pas couru derrière les Thaïs, un long Time, une pipe au massage, depuis une semaine...ras...avant d’aller sur Krabi après demain, place à short Time, au mieux une nuit
    en bonne compagnie...mais demain programme prévu en amis...
    Direction Bangla avec un verre et demi de Chablis en partan,1h30 du mat, Hollywood deux vodka glass, pas trop de monde, pas de Thai
    qui me plaisent, Tiger, une vodka glass idem, pas la foule, rien a mon goût, sans convictions
    un saut à la boîte Hip hop tenue par les Américains (plus Le nom en tête, malgré d’y être venu)
    rien à mon goût étant effectivement exigeant...
    Je lâche l’affaire je retraverse Bangla 2h30 les bars, à part exception vide...dans la rue pas mon bonheurs, je retourne à ma voiture,...je n’ai jamais vu si peu de monde sur Bangla depuis que je connais Patong...
    Je roule passe devant mon hôtel, j’ai par le passé fais deux belles rencontres en sortant du centre, une nana en scooter et une nana dans la rue...
    Donc sans conviction je dépasse mon hôtel, direction Nana road, l’envie d’envoyé à un pote la photo de notre première vacances et hôtel en Thaïlande, hôtel disparu, Nana me confirme que j’ai
    expliqué à mes amis que ce serait un mauvais choix d’être en hôtel sur la zone....

Je roule, bardage de Police...je coupe la musique remonte la vitre, le flic me fait signe de passé,
    ils gèrent des scooters, pas trop d’éclairage, pas sur qu’il est vu que c’est un Farang qui conduit...
    Je connais la zone, cela fait longtemps que je ne suis pas venu, je merde, je ne tourne pas à gauche au bonne endroit, je roule, pas de problème, je ne me suis pas arrêté à mon hôtel,
    sans aucune conviction pour une Thai, mais’l’envie de conduire, roule mon gars...
    Je me retrouvai sur une route similaire à celle qui arrive sur Patong depuis l’aéroport,
    qui monte plus large, moins sinueuse, moins dangereuse, c’est sympa mais à ce rythme
    je vais me retrouver, ben je ne sais pas où...faire demi-tour c’est pas impossible mais y des scooters derrière moi et une voiture, bon ont fera demi tour, sur la plat, je suis dans la descente,
    sécurisons même si je suis alaise en voiture en Thaïlande, pas la première fois, etant’prudent...

J’arrive sur le plat, des petites lumière au loin, barrage de police...à Patong c’ete propice à me faire contrôler, ici il gère aussi des scooters....rebellote coupage de musique, montage de vitres,
    arrivé au niveau du contrôle, il me fait signe avec la lampe. De m’arrêter, il me dit,
    « Ou je vais »
    « Mon Hôtel »
    « Parking » en me faisant de me mette sur le côté après lés plots...
    J’ai le réflexe de jeter ma cigarette électronique sur le côté de ma portière...
    L’histoire de la Française a Kata ou Karon entendu en France, vu de Thaïlande ont m’expliquera qu’elle aurait fait du zèle et rien voulu payer...

Deux flics qui s’occupent de moi,
    « Sors de la voiture »
    « Ou tu vas »
    « Mon hôtel »
    « Permis » j’ai laissé mon permis français dans ma sacoche, avec une photocopie de mon passeports, l’originale ne bouge pas de ma chambre, j’ai avec moi une photocopie d’un permis international commandé sur internet, sites américains...
    « Permis copie, pas bon »
    Il me fouille, demande de sortir ce que j’ai dans la poche, mon porte monnaie...
    fais signe de l’ouvrir...que des Baths...
    Petite poche un trombone une SIM qui va de paire, et un immodium de sécurité sans emballage...
    « Zhbbbrj » que je traduit par c’est quoi...
    « Immodium » ben oui mon gars, votre critère d’hygiène alimentaire sont pas les nôtres,
    J’ai pas du plâtre dans le ventre qui immunise et tes compatriotes peuvent parfois vendre
    un poisson ou autre de trois jours, si je mange dans un endroit qui ne débite pas...
    L’autre flic fouille la boîte à gants, sent un ticket froncé...!!!
    Mon condé courtois, appel parle à son collègue, il vient à moi...
    Me tend un bordel et me regarde et souffle...
    J’ai compris tu souhaites que je souffle dans ton bordel équivalent du ballon,
    Il attend et un truc rouge clignote...je ne me sent pas alcoolisé mais effectivement en l’espace de deux heures, je serai limite en France, les doses des boites en Thaïlande sont light...
    Il sors son téléphone me demande mon pays et traduit en français....mon Anglais étant scolaire, le siens proche du néant...
    « Vous avez bu de l’alcool »
    « vous êtes en état d’arrestation 48h »
    « Vous allez passer devant le tribunal »
    Hoooo, tu te fout de ma gueule...
    « combien en Thaïlande alcool » sais pas comment dire taux...
    « En Thaïlande zéro pour conduire »
    « Je sais que je suis en Thaïlande, pas de mon pays, en France c’est deux verres »
    « Ici pas ton pays, ici Thaïlande » ben oui, je viens de te le dire en faisant le canard...
    « Amende 20000 Baths et tribunal » « Demain Permis et Passeport original »
    Je regard le téléphone c’est pas 2000 Baths mais 20 000....
    « 20 000 Baths ???? «
    « Oui 20 000, tribunal et après aéroport, tu retournes dans ton pays, interdiction de Thaïlande pendant un ou deux ans »....traduction en deux messages....
    RHoooo tu te fout de ma gueule, plus’c’est gros plus ça passe, mais moi je fréquente pas Les Lady boys....je sais depuis le départ ce que tu cherches...
    « possible que je te donne argent »
    « Non pas’possible » la seule fois où il aura un regard légèrement méchant...
    « j’ai fais plus de dix voyages en vacances à Patong, moi sérieux, responsable,
    j’ai des enfants, toujours sécurité, possible d’essayer avec l’appareil, souffle »...
    « Non pas possible »
    « J’ai besoin de revenir en Thaïlande pour le business, pas possible de rentrer chez moi dans deux jours, et pas le tribunal »
    « assis toi dans la voiture » « ferme la porte » la vitre est encore ouverte...
    J’ouvre mon porte monnaie, je sors mes billets et prends 2000 Baths, j’ai encore des billets en mains, il le voit...je tends discrètement...
    « Non pas possible »
    Ok compris, je roule le tout et lui tend...
    « je vais parler au chef »
    Il reviens me tend discrètement une partie de l’argent...
    « Ok c’est bon, c’est bon ? »
    « ok mais conduire, pas alcool, interdit en Thaïlande »
    « Merci, ou je peux faire demi-tour »
    « Ici »
    « Merci Monsieur » je pensais qu’il avait conservé une parte du Permis international avec mon nom, son collègue l’avait remis dans la,boîte à gants avant ou après avoir snifer le ticket de caisse, dans le doute, je fais de toute façon le canard comme depuis le départ, c’est toi le bosse,
    je connais vos enveloppe que vous prenez à tous les commerçants qui vendent des copies,
    votre pouvoir de fermer un bar, parfois à la demande du proprio ou de l’associer Thaï, vos enveloppes, vos business et commerce, bar ou restaurant, bref votre pouvoir avec l’accord
    du gars qui dirige la région et le chef de la Police....

Bref, je me suis mangé une douille, j’avais emprunté 2000 Baths à ma pote, partie avec un total d’environs 4500 Baths moins 3 verres...
    Peut être que Sans les 2000 de ma,pote, j’étais light en Baths, peut être qu’il aurait pris uniquement ce que j’avais 1000 Baths aurait suffit...seul lui le sais mais je pense que 1000-1500 aurait amplement fait son bonheur à lui ou/sans son chef...

Environs 4100 Baths au cours de 33,20 ben oui...33,20 pour un euros déjà que ça pique,
    mais me faire entuber sur le montant d’une amende, que j’accepte de payer, pique encore plus...
    alors que j’aurais pu faire demi tour, préférant jouer la sécurité...

Rien de grave, mais parfois en Thaïlande tu te fais un peu carotte en connaissance de cause,
    Nana, tuk tuk, vêtements,...
    La j’ai subie en jouant encore une fois la sécurité...Mais la carotte ne m’a pas sucé ou je ne répare pas avec une copie....

L’important, il ne m’a pas pris ma cigarette électronique...que j’aurais bien utilisé pour lui mette en suppositoire...
    Mais sans rancune...

Le condé Je trouve toujours des supers moments dans ton pays...

Connectez-vous pour lire les 975 autres messages sur le sujet

1. #

Entre Lorient , Pattaya & Nosy bé ... au bord d'une foufoune

Récits de vos expériences à Phuket

salut les p'tits loups
    je vais vous raconter mon voyage en thailande de janvier 2006
    arrivée à bangkok le 25/01/06 pour 10 jours de circuit et de detente
    la premiere soirée je me suis rendu dans le soi cowboy à sukkumvit et là j'ai passé un bon moment au doll-house .que de superbes filles toutes plus belles les unes que les autres,j'ai fait quelques galipettes aves torn ,une micro-thaie de 22 ans ,mon dieu quelle pompeuse!!!!!!!!!!!!(prestation à 1500 baths)
    puis je suis monté vers le nord du pays jusqu'à chang-mai,le triangle d'or et une petite excursion au laos(balade à dos d'éléphants,decende de la riviere en radeau trés spartiate....)
    de retour à chang -rai j'ai rencontré dans un bar tranquille "thon" thaie grande de 175 magnifique avec qui j'ai passé la nuit pour 2500 baths,résultats:2 cartouches en début de nuit et une autre au réveil;"thon "est vraiement un fille tres chaude qui aime le sexe comme beaucoup de ses consoeurs.
    de retour sur bangkok,j'ai pris l'avion pour phuket (1h00)et j'ai loué une chambre dans un magnifique hotel à kran beach(au sud de l'ile),le soir je partais chasser à patong lieu de déperdition,j'ai rencontré ce soir là tina avec qui j'ai passé 3 jours et 3 nuits de reves(5000 baths pour les 3 jours).
    quel magnifique pays ,des gens souriants trés sympa et les filles toujours pretes à n'importe quel moment du jour comme de la nuit....
    j'y retourne dés que possible,mais avant ,j'irai en croatie en juin puis au maroc en novembre ,canada en decembre ,re-maroc en janvier 2007 et enfin sénégal en fevrier 2007 et petite pose (du porte monaie ) avant un autre voyage fin 2007 puet etre cuba ou à nouveau la thailande...
    à++ sur la toile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité