Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Récits de vos expériences à Phuket

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    297

    Par défaut

    Pareil
    Je ne retournerai pas à patong
    J’avais trouvé l’ambiance nauséabonde et quelque chose de malsain
    Bizarrement jamais à pattaya, j’ai jamais ressenti ça, et pourtant y’aurait 100 plus de raisons mais non, j’y suis toujours apaisé …
    Et j’avoue que les maillots PSG 93 sur patong et certains comportements de wesh, ne me donne nullement envie d’y revenir …

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    312

    Par défaut

    Sur Patong je n'avais pas aimé l'ambiance de Bangla, beaucoup trop piège à touristes
    Par contre j'avais trouvé Nanai road agréable, plus cool et abordable, plus axé résident ou touristes réguliers aussi - mais rien à voir avec Pattaya !! seulement quelques bars et 3 ou 4 restos, on fait très vite le tour.
    Et c'était en novembre 2021, juste au moment de la réouverture aux touristes - Nanai a peut être très mal tournée aussi ...

Connectez-vous pour lire les 1033 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Entre Lorient , Pattaya , Nosy bé et le Shark... au bord d'une foufoune
    Messages
    225

    Récits de vos expériences à Phuket

    salut les p'tits loups
    je vais vous raconter mon voyage en thailande de janvier 2006
    arrivée à bangkok le 25/01/06 pour 10 jours de circuit et de detente
    la premiere soirée je me suis rendu dans le soi cowboy à sukkumvit et là j'ai passé un bon moment au doll-house .que de superbes filles toutes plus belles les unes que les autres,j'ai fait quelques galipettes aves torn ,une micro-thaie de 22 ans ,mon dieu quelle pompeuse!!!!!!!!!!!!(prestation à 1500 baths)
    puis je suis monté vers le nord du pays jusqu'à chang-mai,le triangle d'or et une petite excursion au laos(balade à dos d'éléphants,decende de la riviere en radeau trés spartiate....)
    de retour à chang -rai j'ai rencontré dans un bar tranquille "thon" thaie grande de 175 magnifique avec qui j'ai passé la nuit pour 2500 baths,résultats:2 cartouches en début de nuit et une autre au réveil;"thon "est vraiement un fille tres chaude qui aime le sexe comme beaucoup de ses consoeurs.
    de retour sur bangkok,j'ai pris l'avion pour phuket (1h00)et j'ai loué une chambre dans un magnifique hotel à kran beach(au sud de l'ile),le soir je partais chasser à patong lieu de déperdition,j'ai rencontré ce soir là tina avec qui j'ai passé 3 jours et 3 nuits de reves(5000 baths pour les 3 jours).
    quel magnifique pays ,des gens souriants trés sympa et les filles toujours pretes à n'importe quel moment du jour comme de la nuit....
    j'y retourne dés que possible,mais avant ,j'irai en croatie en juin puis au maroc en novembre ,canada en decembre ,re-maroc en janvier 2007 et enfin sénégal en fevrier 2007 et petite pose (du porte monaie ) avant un autre voyage fin 2007 puet etre cuba ou à nouveau la thailande...
    à++ sur la toile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité