Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : VIVI (la quarantaine, grosse bouche, cheveux aux épaules)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    50

    Par défaut STOP !!!

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Hier matin, tout prés du métro Belleville, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle chinoise.
    VIVI, c'est ainsi que ma jolie fiancée s'est présentée.
    J'avais mon téléphone vissé à l'oreille, quand une poupée m'a tapoté sur l'épaule.
    Je me suis retourné et j'ai eu droit à un énorme sourire enjôleur et intéressé.
    <Tu veux massage? J' habite à côté> m'a t'elle Questionné.
    <Combien?> lui ai-je demandé.
    <50?> m'a t'elle répondu, en me montrant toutes ses dents, y compris celles de la mâchoire inférieure.
    <40?>ai-je rectifié.
    Elle a accepté sans ambages et elle a commencé à se diriger en direction du métro Couronnes.
    J'ai couru afin de la rattraper et pour lui demander exactement ou on allait.
    Elle m'a répondu en Mandarin puis en Anglais d'une façon incompréhensible, toujours en arborant son sourire ravageur.
    Cependant, j'avais compris qu'il s'agissait du célèbre bouge de Couronnes
    Comme il ne faisait pas nuit et que j'avais sérieusement envie de la croquer, je l'ai quand même suivie.
    La chair est faible devant la chair. Disons que, c'est mon cerveau inférieur qui a pris les rênes.


    Pseudo
    : VIVI son 06 finit par 63 26.
    Tarif : Demandé 50, négocié très rapidement à 40.
    Age : Elle m'a annoncé 37, Je pense plutôt la quarantaine.
    (Dissimuler le nombre de ses années est un pieux mensonge qui cache souvent le besoin d'être aimé)
    Visage : Grand, gai, joli, souriant, arborant une grande bouche avec des lèvres épaisses et deux grands yeux étonnés noirs et rieurs.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Noirs, mi-longs, lisses et tombant sur les épaules, avec une frange désordonnée au dessus des yeux.
    Taille : Environ 1m60, se tient droite en marchant.
    Silhouette / corps : Mince, magnifique corps bandant, avec des petites formes là ou il faut et tout en gardant une taille fine.
    Elle présente une cicatrice discrète sur son ventre, certainement le reliquat d'une césarienne.
    Poitrine : Tous petits seins, mais jolis.
    Fesses : Petites également, mais rondes.
    Tenue vestimentaire : Jupe, collants en laine, juste au corps et bottines à talons plats. Le tout en noir à la Chinoise.
    Lieu de rencontre : Métro Belleville, devant de l'immeuble syndical.
    Lieu de saillie : Elle reçoit prés du métro Couronne dans le fameux baisodrome pourri, au sixième étage, à droite,
    dans le compartiment juste en face de la porte d'entrée, une petite pièce équipée d'un matelas crasseux à même le sol.
    Je précise que j'ai rencontré, dans l'appartement, un type d'un certain âge d'origine maghrébine qui a fuit mon regard et s'est éclipsé aussitôt,
    et pour clore, qu'il régnait une odeur, d'origine organique, épouvantable.
    Fellation : Couverte mais sympathique, prend son temps.
    Cuni : Oui en 69, sur des très grosses lèvres tombantes, entourées d'une forêt moite aux subtiles senteurs animales.
    J'avoue toutefois que je ne me suis point attardé à la pratique.
    Positions : Après s'être dénudée entièrement (je lui ai dégrafé moi-même son gros soutient-gorge noir à cinq agrafes,
    qui n'avait du reste rien à soutenir), je l'ai honorée, en missionnaire, en levrette puis en cow girl.
    Peut-être à cause du lieu et de l'odeur, j'ai mis un certain temps à conclure.
    C'est finalement grâce à un savant Hand Job de sa part, que je me suis, les yeux dans les yeux, répandu sur son ventre
    Embrasse (oui- non) : Oui, sans retenue, avec la langue. J'ai même l'impression qu'elle aime...
    Hygiène : Très propre, rien à dire.
    Communication : Pas facile de philosopher avec elle, mais en ce qui nous concerne, nous avons pas eu de problèmes.
    De la bonne humeur, des gestes et des sourires ont suffit...
    Langues : Mandarin, parle très mal l'Anglais et quasiment pas le Français. Cela ne m'a pas contrarié.
    Autres caractéristiques : VIVI nous vient de Shenyang (Nord de la Chine)
    Elle s'est toujours montrée gentille, douce, souriante et entreprenante.
    Elle n'a jamais manifesté une once d'impatience et participe.
    Je n'ai pas regretté ma rencontre avec cette nouvelle poupée sexy.
    Je compte, du reste, la revisiter prochainement, c'est sûr!

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

    Mon cher Geraldinka

    C'est avec délectation que je savoure tes postes qui sont toujours hautement sympathiques.

    Mais là je ne peux m'empêcher de pousser mon coup de gueule !!!

    J'ai eu location de passer à ce fameux appartement du sixième étage, et je pense que nous devrions tous boycotter cette endroit.

    Car ceci est la seule manière de faire bouger les choses.

    J'ai bien conscience que compte tenu des tarifs appliqués, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, mais là je pense sincèrement que c'est le summum intergalactique du glauque du crade, et du sordide !!!

    Alors Messieurs, un peu d'amour propre et trouvons la force de dire stop, ne serait-ce que par respect pour ces pauvres besogneuses

    A ciao

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Couronnes Karchérisé!... Mais pour combien de temps?

    Posté par Merlin Lenchanteur hier, dans "Les récits de vos virées asiatiques à Belleville"
    Le patron du "maudit spot de Couronnes" s'est fait embarqué par les flics Samedi. Ainsi que la patronne d'une autre salle de jeu locale. Un certains nombre de filles se sont faites raflées.


    De source sûre, Je confirme.
    En plus du couple de tenanciers Chinois, trois autres types pas tibulaires, d'origine maghrébine,
    qui traînaient dans l'escalier ou dans l'appartement, et qui leurs ponctionnaient des charges locatives mensuelles,
    pour soi-disant les protéger, se sont fait également embarqués .
    J'ai un mauvais pressentiment pour ma poupée VIVI, car elle m'a écrit un SMS dont la traduction mentionnait:
    "Je pense à toi, je suis de l'autre côté de la frontière"
    Chômage technique pour une vingtaine de Chinoises.
    Le bouge de Couronnes tournait du premier au 6ème étage, 24h/24h.
    Combien de temps va durer la trêve

    "Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire un geste"
    Michel Audiard.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : VIVI (la quarantaine, grosse bouche, cheveux aux épaules)

    Hier matin, tout prés du métro Belleville, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle chinoise.
    VIVI, c'est ainsi que ma jolie fiancée s'est présentée.
    J'avais mon téléphone vissé à l'oreille, quand une poupée m'a tapoté sur l'épaule.
    Je me suis retourné et j'ai eu droit à un énorme sourire enjôleur et intéressé.
    <Tu veux massage? J' habite à côté> m'a t'elle Questionné.
    <Combien?> lui ai-je demandé.
    <50?> m'a t'elle répondu, en me montrant toutes ses dents, y compris celles de la mâchoire inférieure.
    <40?>ai-je rectifié.
    Elle a accepté sans ambages et elle a commencé à se diriger en direction du métro Couronnes.
    J'ai couru afin de la rattraper et pour lui demander exactement ou on allait.
    Elle m'a répondu en Mandarin puis en Anglais d'une façon incompréhensible, toujours en arborant son sourire ravageur.
    Cependant, j'avais compris qu'il s'agissait du célèbre bouge de Couronnes
    Comme il ne faisait pas nuit et que j'avais sérieusement envie de la croquer, je l'ai quand même suivie.
    La chair est faible devant la chair. Disons que, c'est mon cerveau inférieur qui a pris les rênes.


    Pseudo
    : VIVI son 06 finit par 63 26.
    Tarif : Demandé 50, négocié très rapidement à 40.
    Age : Elle m'a annoncé 37, Je pense plutôt la quarantaine.
    (Dissimuler le nombre de ses années est un pieux mensonge qui cache souvent le besoin d'être aimé)
    Visage : Grand, gai, joli, souriant, arborant une grande bouche avec des lèvres épaisses et deux grands yeux étonnés noirs et rieurs.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Noirs, mi-longs, lisses et tombant sur les épaules, avec une frange désordonnée au dessus des yeux.
    Taille : Environ 1m60, se tient droite en marchant.
    Silhouette / corps : Mince, magnifique corps bandant, avec des petites formes là ou il faut et tout en gardant une taille fine.
    Elle présente une cicatrice discrète sur son ventre, certainement le reliquat d'une césarienne.
    Poitrine : Tous petits seins, mais jolis.
    Fesses : Petites également, mais rondes.
    Tenue vestimentaire : Jupe, collants en laine, juste au corps et bottines à talons plats. Le tout en noir à la Chinoise.
    Lieu de rencontre : Métro Belleville, devant de l'immeuble syndical.
    Lieu de saillie : Elle reçoit prés du métro Couronne dans le fameux baisodrome pourri, au sixième étage, à droite,
    dans le compartiment juste en face de la porte d'entrée, une petite pièce équipée d'un matelas crasseux à même le sol.
    Je précise que j'ai rencontré, dans l'appartement, un type d'un certain âge d'origine maghrébine qui a fuit mon regard et s'est éclipsé aussitôt,
    et pour clore, qu'il régnait une odeur, d'origine organique, épouvantable.
    Fellation : Couverte mais sympathique, prend son temps.
    Cuni : Oui en 69, sur des très grosses lèvres tombantes, entourées d'une forêt moite aux subtiles senteurs animales.
    J'avoue toutefois que je ne me suis point attardé à la pratique.
    Positions : Après s'être dénudée entièrement (je lui ai dégrafé moi-même son gros soutient-gorge noir à cinq agrafes,
    qui n'avait du reste rien à soutenir), je l'ai honorée, en missionnaire, en levrette puis en cow girl.
    Peut-être à cause du lieu et de l'odeur, j'ai mis un certain temps à conclure.
    C'est finalement grâce à un savant Hand Job de sa part, que je me suis, les yeux dans les yeux, répandu sur son ventre
    Embrasse (oui- non) : Oui, sans retenue, avec la langue. J'ai même l'impression qu'elle aime...
    Hygiène : Très propre, rien à dire.
    Communication : Pas facile de philosopher avec elle, mais en ce qui nous concerne, nous avons pas eu de problèmes.
    De la bonne humeur, des gestes et des sourires ont suffit...
    Langues : Mandarin, parle très mal l'Anglais et quasiment pas le Français. Cela ne m'a pas contrarié.
    Autres caractéristiques : VIVI nous vient de Shenyang (Nord de la Chine)
    Elle s'est toujours montrée gentille, douce, souriante et entreprenante.
    Elle n'a jamais manifesté une once d'impatience et participe.
    Je n'ai pas regretté ma rencontre avec cette nouvelle poupée sexy.
    Je compte, du reste, la revisiter prochainement, c'est sûr!

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité