Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : vos récits..

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    3

    Par défaut

    j'y suis allé chez Anissa...petite bombe qui sait y faire....soit, c'est mon style. mais petit souci....je voulais Lili qui était prise....je pensais prendre 1h de zen massage et puis finalement, j'ai opté pour la demie heure avec Anissa.
    La patronne m'avait dit que 100€ les 30', se passait en mode GFE....préléminaire sous la douche avec la fille....massage et rapport; Une fois avec Anissa.....ben, la belle me dit que ce service est réservé pour le forfait 1h de 160€...j'ai dit que ce n'était pas ce que l'on la patronne m'avait dit. Bref....trop gentil, je prends ma douche seul.....Elle est sympa mais n'embrasse pas beaucoup....et puis on est vite arrivé au tac tac infernal qui moi me bloque. Si j'ai envie de ça, alors je vais rue d'aerschot.....j'avais envie de douceur et de progression. Soit....popol faiblit....et elle m'a achevé avec une bonne fellation. Mais la prestation était plus proche de 20 minutes que de 30.....
    Bref, UNE ARNAQUE.....car elle m'a dit que les 30' se base sur le service ZEN d'1H....donc, pas de GFE.....alors que sur leur site, c'est clairement GFE. De plus, "à' = 100€....1H = 130€ (service zen).....ce qui n'a pas de sens si les services sont les mêmes. Le zen devrait être à 160 et le GFE d'1H à 250 Alors.

    Donc, mitigé.....fille super mais arnaque quant au service rendu

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par Van Veen Voir le message
    J'y vais souvent et je suis ravi de mes expériences répétées avec Sabrina, Lilia, Yasmina, Lili...parfois je tombe plus mal, ce qui n'est pas étonnant dans un salon où il y a pas mal de rotations. Deux dernières expériences fort décevantes, les deux espagnoles Vanessa et Andrea : bavardes et totalement non sexy, fellations natures contre volonté, pas de dfk, rien de rien...
    Plutôt d'accord avec Va Veen, je ne demande qu'a espérer que avec le changement de prix les filles seront plus souvent du niveau de Lilia que d'une Andréa.
    A voir..

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    22

    Jardins Secrets : vos récits..

    Plutôt bonne expérience chez Zen Services, avec quelques petits bémols (cela date de quelques semaines, donc certains problèmes peuvent avoir été résolus.). J'avais pris rendez-vous avec Mayssa. Tout est dans l'imparfait: lorsque je me suis présenté, on m'a (gentiment, cela dit) fait savoir qu'elle était absente ce soir-là. La porte a tout de même été ouverte et la responsable (ça fait vraiment administration, dit comme ça...) m'a présenté les demoiselles présentes. J'ai jeté mon dévolu sur Lilia qui m'a fait un accueil enthousiaste (j'avais pris une heure GFE, 250 Euros). Et tout de suite après, nouveau couac: pas d'eau chaude dans les douches du bas. Bon, mon sang norrois s'en est accommodé, mais ça caillait tout de même bien. Au final, une alternative s'est présentée: les douches du haut avaient de l'eau chaude. Nous sommes donc montés. Lilia s'est montrée très attentionnée et des plus enthousiastes. Je ne vais pas faire le menu de nos ébats, mais cela a été tout à fait satisfaisant pour moi, en espérant qu'il en a été de même pour elle. Unique crispation à ce propos (mineure, très mineure...): sa persistance à m'appeler "mon bébé", mais c'est plus un problème personnel qu'autre chose. Je suis donc sorti content, malgré ces quelques incidents et une impression un peu relâchée pour le reste du cadre (le matelas à même le sol, par exemple, et quelques petits coins qui mériteraient sans doute un coup de plumeau, comme le plafond de la chambre de droite en bas).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité