bonsoir, et bonne fetes
pris d'une envie soudaine, mercredi soir, j'ai vainement cherché une demoiselle prete a m'offir une petite prestation pas tres chere. j'ai donc contacté LILA, http://www.wannonce.com/annonce/lila...k-22463236.htm, qui me proposait une fellation a 50e (j'avais pris contact avec une autre, suis allé en vers gambetta pour rien du coup...).
J4arrive donc rue Vincent Faita, j'ai eu un haut le coeur en la voyant, mais jolie poitrine, donc je me suis dit pourquoi pas.
bien mal m'en a pris.... elle me demande 10e de plus pour etre nue. BOn ok, j'ai une envie pas possible.
Elle commence a me mettre pleins de produits sur la zone qui nous tiens tant à coeur, une vrai recette de cuisine. attaque une fellation, couverte ct pas prevue comme ça, qui dure moins longtemps que le tartinage de mon sexe de produits divers et variés, puis au bout de 2 minutes environ, commence à me branler. je comprends pas tu n'es plus dur... tu m'etonnes. résultat au bout de qques minutes supplémentaires, je remballe le matos, enfin ce qu'il en reste, me la met sur l'oreille, je la fumerai plus tard.
D'une tristesse absolue. Rien qui pourrait me faire dire oui mais quand meme.
pas belle, vieille, aucune envie, rien.
Je ne suis pas tres exigeant par habitude, mais la ct de l'abus.
donc n'y allez pas ça sert a rien, autant prendre une fille BDR, c moins cher et bien mieux.
a bon entendeur...
et joyeux noel Lila.... je t'ai fait un cadeau sans rien en retour
bises sur les fesses a vous tous