Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : FANNY (française - noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    11

    Par défaut http://www.wannonce.com/annonce/un-bon-moment-22913959.htm FANY

    Citation Posté par speedy64 Voir le message
    Salut et merci pour ta participation , elle m'a envoyé une photo , brune pas supuis si tu es déçu à l'arrivée per canon plutôt comme une femme ordinaire de 45 ans
    maintenant vu ce qu'elle propose au prix et elle reçoit tu ne risques pas grand chose
    tiens nous au jus et puis si tu es déçu à l'arrivée tu dis non merci mais au moins tu auras essayé
    bonne chance
    Je l'ai rencontré c'est un plan pas cher mais c'est pas un canon: double menton, des dents un peu abimées, mauvaise haleine, des gros boutons rouges sur les fesses, pas GFE juste du bout des lèvres, fellation sans mais très très moyenne, elle n'a qu'une idée en finir rapidement, elle te monte dessus et n’hésiterez pas à se faire prendre sans préservatif si tu ne l’arrêtais pas Quant à la sodo avec un doigt déjà elle te dit aie Pas très respectueuse! ça ne la gène pas de te téléphoner quand ça l'arrange, alors qu'elle sait ta situation familiale !! Bref je ne retournerai pas la voir !!

  2. #


    speedy64 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pat1010 Voir le message
    bonjour
    je l'ai contacté par sms, effectivement elle propose vraiment tout pour 100.
    elle m'a dit quel recevait maintenant a partir de mardi, j'ai pris rdv.
    par contre pas moyen d'avoir une photo, j'ai peur d'être déçu à l'arrivée!
    Salut et merci pour ta participation , elle m'a envoyé une photo , brune pas supuis si tu es déçu à l'arrivée per canon plutôt comme une femme ordinaire de 45 ans
    maintenant vu ce qu'elle propose au prix et elle reçoit tu ne risques pas grand chose
    tiens nous au jus et puis si tu es déçu à l'arrivée tu dis non merci mais au moins tu auras essayé
    bonne chance

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    speedy64 Guest

    Bordeaux : FANNY (française - noirs)

    Bonjour

    auriez vous des infos sur cette dame ?

    http://www.wannonce.com/annonce/un-b...t-22913959.htm

    elle reçoit au taillan , 100 euros la prestation complète , cela me parati trop beau pour être un bon plan ? pas vous ?
    merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité