Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DIANA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Samedi 26/9

    ...

    Mais revenons à nos moutons, j'ai booké 2 autres filles. Une marocaine, Diana. Je n'avais pas remarqué en juin, ou elles sont arrivées ensuite, le groupe des marocaines. Il y a aussi Céline, assez grande et assez bandante et une fille encore plus grande, très typée aussi et très sexy. Mais je suis monté (descendu ?) avec Diana, qui dans sa robe verte à l'épaisseur arachnéenne, laissait deviner des courbes tout à fait aguicheuses. Quel corps et son visage est mignon quoique pas mon type dans l'absolu. Joli moment, qui a excédé la demi-heure et j'ai bénéficié d'un prix préférentiel.

    ...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    cette fille m'avait chauffé un peu en salle avec ses frolements et regards insistants.Finalement séduit j'ai passé une session d'1/2 h où elle s'est livrée
    sans retenue
    Après quelques baisers langoureux et des caresses, s'ensuit une fellation particulierement réussie.
    Particulierement réceptive à mes caresses et mon savoir faire, elle se lache en sussurant des mots d'amour (mélange de français,anglais et allemand) , me suppliant de la faire jouir et elle atteint rapidement son premier orgasme en 69 et crie sa jouissance.
    Ensuite la pénétrant elle jouira une deuxieme fois et moi avec elle.

    Mélange de GFE et de fille endiablée j'ai passé un trés bon moment en chambre

    C'était ma deuxieme session de la journée.

    Au moment du règlement de la 1/2 h pour cette session sans option, elle me réclame aussi un cadeau!
    La magie est rompue!Si j'avais encore un doute sur le fait qu'elle simule c'est fini


    Enfin bref, Je ne la rebookerais pas de sitôt

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    DIANA (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : marocaine/anglais
    Age : 24-27 ?
    Visage : assez joli (ressemble à Gabriella du GT)
    Cheveux : noir long
    Taille : 1m65-70
    Poitrine : naturelle petite
    Silhouette / corps : sexy, belles cuisses, grosses fesses
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : Correct mais expéditif
    Cunni : ? (pas demandé)
    Embrasse (oui- non) : Oui, bien et longtemps très GFE
    Autres caractéristiques : pas remarquées

    Son look latine très souriante et chaude m'a attiré (et puis à la chasse, quand il n'y a plus de faisans on tire les corbeaux ). Elle roule très bien les pelles et c'est le seul point intéressant. J'ai tiré ma cartouche en une session d'1/4 d'heure sans options et elle me réclame un cadeau en plus au vestiaire (je n'ai rien donné... c'est la première fois que je vois un tel comportement très limite ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité